forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy |
antisarkozysme Invité | Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonctions de présidents de la république, |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | quels sont tes espoirs en ce concerne un éventuel soutien des institutions dans le cas peu probant ou cette pétition serait signée a grande échelle?
|
Gyrc Invité | Une autre pétition interessante:
|
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message cité 2 fois Message édité par blh le 18-03-2008 à 18:11:10 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
francine52 Profil : Novice |
|
christian225 Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par christian225 le 18-03-2008 à 19:32:34 |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par blh le 18-03-2008 à 20:11:19 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) |
|
francine52 Profil : Novice |
|
-delta Profil : Novice |
|
|
alpha001 Profil : Novice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Evite de me citer afin de soutenir la vacuité de tes propos... Merci. |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu peux, désormais, ériger ce précepte en religion, tu mérites le grade de grande prêtresse... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je pense sincèrement qu'il y a autre chose de plus désarmant, chez toi... Gratiné, je vous dit, gratiné !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ton "profil" n'intéresse pas grand monde sur ce forum, tout plus tes propos prêtent à rire mais généralement nous désolent... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Allez, fais pas la gueule !!! De surcroît, j'aime bien les filles ouvertes, ça facilite l'introduction... d'un sujet, bien sûr, d'un sujet ! |
cococinelle86 Invité | Bonjour !
|
jdean Profil : Tête d'affiche |
|
Savannah35 Profil : Novice | Le remplacer par quoi? Par des élections, pardi!!! |
Profil supprimé | On commence à tomber dans le grand n'importe quoi. Destituer Sarkozy? Merde, à la fin, Sarko est un type que je n'apprécie que moyennement, je suis contre sa politique, contre ses idées, et contre son hyper présidence. Mais on l'a encore pour 4 ans. NOUS l'avons élu, peuple français, à 53% des voix, par vote démocratique, fait de manière démocratique, par suffrage universel direct. On est pas au Zimbabwe ou en Russie, le vote n'a pas été truqué, il a été choisi par le peuple, pour le peuple. MAINTENANT, ON ASSUME. On a encore 4 ans avec le guignol, c'est comme ça, ça fait chié tout le monde, mais c'est nous qui l'avons mis à l'Elysée. On destitue pas un président comme ça, ça va pas non? On est pas à Moscou en 17, merde à la fin. Malgré toutes mes idées à son encontre, Sarkozy reste malgré tout un démocrate, il n'enferme pas d'opposants politiques, il ne mène pas d'épuration, il n'a pas de milice politique. Donc faut arrêter, là faut vraiment arrêter. Destituer, c'est aller contre le rendu démocratique du peuple. Si on commence à bafouer la démocratie, ou va t'on? C'est du nimpe! Je trouve ce sujet scandaleux, et je comprend pas qu'il soit toujours ouvert. Ces idées sont dangereuses. A méditer.... PS: Et je suis pas un sarkozyste Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 15:42:57 |
jdean Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Nous savions pertinament quel type d'homme il était, il a prononcé Karsher et racailles pendant qu'il était ministre de l'Intérieur. Il a montré toute son autorité, tout son caractère, toute sa poigne, tout ce qu'il était.
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy, jaloux de Poutine ? | Les félicitations de Nicolas Sarkozy !! |
| Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ? | L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! |
| Nicolas S. et sa politique de rupture | pétition pour le myanmar (birmanie) |
| Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé | URGENCE PETITION !!! |
| Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départ | |
| Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network