forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le découpage politique français reflète-t-il les courants de pensée ? |
(Publicité) |
(Publicité) |
G-laberlue Invité | Posté le 11-06-2009 à 20:38:17 ![]()
|
G-laberlue Invité | Posté le 11-06-2009 à 20:43:40 ![]()
|
Cramouillette Profil : Idole | Pour appliquer le futur programme de 2012 Lime^^
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Cramouillette Profil : Idole |
|
Cramouillette Profil : Idole | Certainement pour retrouver certaines valeurs qu'il avait oublié... Attention de ne pas aller trop vite, pour avoir discuter avec le Front de gauche local, ils sont bien contre le libéralisme et contre le capitalistes. Ils n'ont pas changer, pour eux le système capitaliste est à rejeter car il porte en lui la création des inégalités. Concernant une fusion possible, ce n'est pas le souhait, pour le moment, de l'aile gauche du PS, le mot d'ordre c'est le rassemblement de toutes la gauche pour l'élaboration d'un programme de gouvernement. Mais si j'en crois ce passage du discours d'Hemmanuelli Mardi soir, il se pourrait qu'ils puissent faire sans le parti.
Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 12-06-2009 à 15:04:03 |
Cramouillette Profil : Idole | Qu'entends tu par remettre à plat notre sphère ? Message cité 2 fois Message édité par Cramouillette le 12-06-2009 à 17:06:02 |
jdean Profil : Idole | Le découpage politique français reflète-t-il les courants de pensée ? Message édité par jdean le 12-06-2009 à 17:21:11 |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche |
--------------- j'ai rencontré un ange |
ruman Profil : Idole |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | fail, un centriste ?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
amilsuildivad Profil : Idole | Putain, mais tu vas chercher ou tout ça? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je te sens moqueur, sur ce coup là! ^^ --------------- l humour est la politesse du désespoir |
amilsuildivad Profil : Idole | Nan mais c'est juste que tu trouves des vannes, on dirait que tu passes des nuits blanches à chercher tes prochaines blagounettes |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | chut! je suis ici incognito Message édité par limelights le 12-06-2009 à 19:57:40 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mdr --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Coin Invité | Posté le 13-06-2009 à 14:42:42 ![]()
|
|
G-laberlue Invité | Posté le 15-06-2009 à 16:04:27 ![]()
|
ruman Profil : Idole |
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Cramouillette Profil : Idole | T'excuses pas Lime, j'y souscris...
|
jdean Profil : Idole |
Message édité par jdean le 16-06-2009 à 23:17:58 |
ruman Profil : Idole | d' un autre côté, les verts c' est qu' un refuge à mécontents
|
G-laberlue Invité | Posté le 17-06-2009 à 00:57:58 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Berlusconi lance une OPA (offre politique d'achat) sur le PE | Lettre Politique pour les citoyens du monde... |
| de quel parti politique je suis ? | un nouveau systeme politique informatisé ?? |
| C'est quoi la politique ? | blog politique |
| politique monétaires | Bonjour problème d'information sur la politique |
| La politique du sport (1984-2008) | Le Cinéma, une approche économique, sociale, sociologique, politique e |
| Plus de sujets relatifs à : Le découpage politique français reflète-t-il les courants de pensée ? | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network