| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Le débat français sur le futur européen |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | D'accord avec Darth Tigrouf, la seule limite à l'action citoyenne dans ce domaine c'est l'imagination de la personne... |
|
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bon je vois que mis à part les amabilités d'usage, pas d'incidents diplomatiques majeurs à déplorer ^^ |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Maintenant avec l'europe, un patron pourra si il le veut virer de son entreprise un fumeur!!!!! |
invite_WYK- Invité |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pour l'embauche il faudra faire une analyse d'urine!!!!
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | je réclame le texte où t'as lu ça ^^
|
invite_WYK- Invité | "je réclame le texte où t'as lu ça "
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | lol désolé.
Message cité 1 fois Message édité par cac le 07-08-2006 à 17:01:37 |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le monde du travail tel qu'on le vit a plus plus moins été voulu et décidé par une minoroté et personne n'est descendu dans la rue pour s'y opposer (ou pas grand monde ce qui en revient au même) ; il est grand temps de pleurer maintenant !!! Certains visionnaires ont vu le coup venir, mais mis à part prêcher dans le désert, il n'y a pas eu d'écho...
|
Profil supprimé | Bah, l'interprétation du droit européen n'est pas du rôle de la Commission mais de la CJCE, on pourrait même considérer dans le cas d'espèce la saisine de la CEDH.
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | exactement tigrouf, aucun tribunal ne s'est prononcé là dessus apparement, même pas un tribunal irlandais, et comme le dis si bien le commissaire européen il n'ya aucune disposition dans les texte européens à cette égard donc il ferme sa gueule.
Message édité par cac le 08-08-2006 à 09:19:21 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | France-Info - 16 heures, questions posées à un juriste (dont je tairai le nom car je ne m'en rappelle plus) : il a déclaré que ce débat n'avait pas lieu d'être en France car cela faisait parti du domaine du privé. Un employeur se doit de ne pas poser ce genre de questions lors de l'entretien d'embauche, mais il n'a pas évoquer la possibilité qu'a l'employeur de porter l'affaire devant une juridiction Européenne ? Je n'en sais pas plus... |
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par cac le 09-08-2006 à 11:05:24 |
invite_WYK- Invité |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je mange trop salement pour que l'on m'invite au resto |
invite_WYK- Invité | Lu sur Libé la suite du patron irlandais anti-fumeurs, je vous laisse lire ses déclarations...
|
Message édité par cac le 10-08-2006 à 11:04:49 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les gros manquent de volonté, les buveurs aussi, les fumeurs je n'en parle même pas ; ce n'est pas évident de côtoyer l'imperfection, ce patron mérite une médaille, que dis-je un monument à sa gloire devant lequel chaque employé devra se prosterner avant d'embaucher ^^ |
invite_WYK- Invité | ptêt que c'est un psycopathe type Gary Condit un congressman démocrate très à droite (un oxymore je sais mais c'est comme ça) qui prêchait la pureté , tout en s'envoyant 120 maîtresses et en ayant très probablement assassiné la jeune stagiaire qui était enceinte de lui.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | "Démocrate très à droite", c'est possible en ratant un virage. Là-bas avec un bon avocat tout se discute^^ |
invite_FreddyAlterAlter Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Freddy, tu t'es fait une copine !!! ^^ j'ai arrêté de fumer depuis une semaine et c'est en ce monent que je réalise pleinement toutes les saloperies qu'ils ont pu mettre dans leur came car une journée sans tabac c'est l'angoisse... et je suis narco dépendant !!! Moi je suis plutôt altéré au tabac |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le français est-il révolutionnaire ? | Politique et cinéma : le désert français |
| Les français manifestent trop | |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat français sur le futur européen | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network