forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Dans la peau d'un noir |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Faut dire que j'étais sceptique sur le concept, mais bon il semble que les résultats sont concluants. J'aimerai bien la voir... |
duconlajoie Profil : Padawan | imaginons la meme emission |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Y'a eu pas mal de test de fait sur ce thème blanc ou beur, blanc ou noir, et les résultats sont probants ; sur les recherches de logements, c'est hallucinant ; cela semble toucher + fortement les + grandes villes ; allez savoir pourquoi ? --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
radik Profil : Novice![]() | Putain c'est violent... |
Profil supprimé | Dans la peau d'un blanc : Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 17:15:31 |
Profil supprimé |
emilou82 Profil : Tête d'affiche | je trouve ce reportage trés bien , ca fait réagir au constat flagrant qu il y a encore et encore du racisme et de la discrimination dans notre pays malheureusement. j'immagine ce que les "Noirs" (je n aime pas cette expression) endurent auquotidien, c'est assez spectaculaire quand même , quelle honte!!! La Terre est à tout le monde pourquoi avons nous mis des frontiéres !! c'est inadmissible de voir ça!! --------------- |
resistant31 Profil : Novice | Et si on posait question différemment, non pas : Est-ce que les gens ont peur des noirs, mais : Message édité par etienne45-75 le 28-08-2007 à 22:57:23 |
ploplop Profil : Novice | Pourquoi le racisme?
Message édité par ploplop le 28-08-2007 à 20:41:40 |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | La discrimination raciale et le racisme sont quand même deux choses bien différentes.
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
jeanne d'arc Profil : Novice | c'est marrant quant meme ,les journalistes ne font jamais de reportage sur des francais bien blancs (comme disent certains) qui habitent dans des citées comme bobiny ou clichy !! moi je serais curieux de voir le degré de racisme envers les blancs dans ces quartiers !!!! Message édité par etienne45-75 le 31-08-2007 à 08:41:56 |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Il est où l'argument là?
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Il pourra dire : Etienne m'a éditer. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol ou: Etienne m'éditais... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
ploplop Profil : Novice |
|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Refuser l'entrée au gouvernement?
ploplop Profil : Novice |
|
ploplop Profil : Novice | T'as envie de jouer sur les mots marmitte.
|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Non je ne joue pas sur les mots.
jeanne d'arc Profil : Novice |
|
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | MMMh Français c'est quoi pour toi?
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 31-08-2007 à 16:42:11 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | ta connerie, on sait. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
jeanne d'arc Profil : Novice | il y a une différence !!! tu ne crois pas ? |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Ok t'as pas des origines?
|
Message édité par CrimsonPermanent le 31-08-2007 à 19:17:44 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah ? Ben si, je suis content d'être français. Et oui, la France est le fruit du mélange de toutes les influences et civilisations qui s'y sont croisées, au gré des vagues migratoires et des invasions.
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 31-08-2007 à 19:18:29 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | ? Justement, des idées datant de 1933 en 2007, ça me sidère.
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dopage dans la société | Salut Faciste dans un conseil communal belge! |
| Comment taper dans le porte-monnaie du FN | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Criminalité dans le 93 | |
| Plus de sujets relatifs à : Dans la peau d'un noir | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network