| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Danger ! on peut cuire un oeuf avec 2 tel portables ! |
yano. | Comment faire cuire un oeuf avec 2 tel portable...
|
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ca pue le hoax par ici |
zazar. Profil : Idole | Il faut que cesse la torture et les crimes contre les oeufs !
|
daria. Profil : Tête d'affiche | MDR la photo hahahah
|
invite_Sanderens Invité | Posté le 05-06-2006 à 11:10:25 ![]()
|
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Est-ce un appel à la cuisinière ? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "On peut faire cuire un oeuf avec deux tel portables"
|
davia. Profil : Novice | C'est quoi ce sujet ?? |
jippyx Profil : Padawan | C'est évidemment faux ce truc !!! Je me demande comment des gens qui peuvent croire à des balivernes pareilles. |
jack-ouzi Profil : Padawan | Mais vous etes nuls les gars c'est grâce a la chaîne HI-FI que cela est possible vous ne savez pas lire, et ca se voit bien pourtant... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:37:36 ![]() bande de raleurs..... vous imaginez le gain de place en camping? et coté sécuritée....plus de bouteille de gaz! |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ce qui m'intéresserait, ce serait de faire
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | élevage ou agriculture ? |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | j'avais compris que tes oeufs étaient des fermiers donc je demandais s'il faisaient de l'élevage ou de l'agriculture... |
|
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ça va, je sais, je suis pas blonde non plus... mais ils avaient plus non plus d'aspirine et là je m'interroge... |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ça doit être ça... mais j'ai tjs pas compris pourquoi j'étais revenue avec des herbes de provence... |
ahiahi Profil : Novice | eh? koi ? croire que des ondes dans notre cerveaux pourrait nous faire du mal????
|
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Danger ! on peut cuire un oeuf avec 2 tel portables ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...