forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La TVA à l'origine de la crise ? |
|---|---|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je pensais à Pouëtpouët
|
Aah Invité | Posté le 03-04-2009 à 21:03:32 ![]() Excentrique ? Pourquoi pas ?
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Aah Invité | Posté le 04-04-2009 à 23:06:14 ![]() J'oubliais pour le G20,
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
Aah Invité | Posté le 05-04-2009 à 16:45:29 ![]() Ce n'est pas une affaire d'emballage mais de lecture.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 05-04-2009 à 17:51:47 |
|
|
Aah Invité | Posté le 05-04-2009 à 18:16:11 ![]() Philou, il n'est question que de réorganiser les cotisations et prélèvements sur salaires directement liés à la production, donc à la TVA(P). Ceci pour une répartition plus juste, donc pour plus de solidarité de solidarité.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 05-04-2009 à 19:32:22 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ah oui, Patata girl et ma chérie ont raison : Boycottons virginie !
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-04-2009 à 20:52:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 20:53:01 |
virginie521 Profil : Légende | PHILOU DIT
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 05-04-2009 à 21:22:45 |
|
Message édité par philou16 le 05-04-2009 à 23:26:11 |
|
Aah Invité | Posté le 06-04-2009 à 11:31:21 ![]() Amil..., désolé si j'ai pu te blesser, je ne te prends pas de haut, je réponds à ma façon à ton impulsivité délibérément excessive. J'y voyais de l'humour. Devenons zen.
|
|
Aah Invité | Posté le 06-04-2009 à 15:46:50 ![]() Pour les nouilles seulement ?
|
Message édité par philou16 le 06-04-2009 à 17:10:23 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Voilà ma phrase dans son intégralité chèèèère Virginie421BINGO : Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 06-04-2009 à 17:12:57 |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | au secours! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
Aah Invité | Posté le 06-04-2009 à 22:05:52 ![]() Virgin, je défends un projet qui me paraît décisif pour sortir de l'impasse où nous pousse le système actuel, je ne suis pas un économiste pointu.
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | p veut dire quoi! je me suis absenté , j etais aux toilettes en train de chier la race humaine!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
Message édité par philou16 le 06-04-2009 à 22:46:17 |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | parfois, les chiffres m interessent!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la crise pétrolière ? | crise et fonctionnaire et faillitte de l'Etat |
| La vérité sur la crise en guadeloupe | Des solutions pour la CRISE! |
| CRISE ou ENLISEMENT ? | la crise, le clip |
| Crise économique: des solutions novatrices... | crise bancaire, et des milliards d'euros offerts! Une solution |
| Vidéo : explication lié à la crise financière | Vidéo : L'origine de la crise alimentaire mondiale ( très sérieuse ) |
| Plus de sujets relatifs à : La TVA à l'origine de la crise ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network