forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La TVA à l'origine de la crise ? |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-03-2009 à 22:18:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | tiens ruman j'ai fait une recherche image google sur sophisme pour toi
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | merde ça marche pas bref suis tombé sur les malheurs de sophisme
|
(Publicité)
|
|
Aah Invité | Posté le 14-03-2009 à 18:37:40 ![]() Virginie, pour Trevor Narg il n'est pas question de supprimer la TVA, mais de la transformer pour la "moraliser". |
virginie521 Profil : Légende | comment fait on pour la moraliser ? |
Jdean Profil : Idole |
|
virginie521 Profil : Légende | Dimanche 2 avril, réunion du G 20 afin de trouver des solutions face à la crise.
|
Aah Invité | Posté le 15-03-2009 à 21:06:12 ![]() |
Message édité par virginie521 le 16-03-2009 à 09:34:33 |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
C'est amusant, le 9 mars entre 16h27 et 16h29, mon raisonnement t'apparaissait convenable...mais comme le dit l'adage, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis...
Message édité par Cramouillette le 16-03-2009 à 10:44:04 |
Pour en revenir à cette théorie j'aimerai bien connaître quelle est la part de responsabilité de la TVA dans l'origine de la crise..Car si elle est marginale sa remise en cause ne serait donc pas prioritaire... Concernant les points 2- De même la mondialisation est largement antérieure à la création de la TVA, donc elles n'ont pas été mise en place ensemble. 5- Le lien entre sous-traitance, externalisation, délocalisation favorisées par la TVA, mais la encore qu'elle est sont impact sur ces éléments comparé au dumping fiscal et social ? D'ou un besoin évident d'une analyse globale, qui me permettrait de mieux prendre en compte l'impact de la TVA sur l'origine de cette crise. Hors cette analyse n'est pas présenté dans le résumé ni dans les explications, qui se limitent à une description mécanique... Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 16-03-2009 à 10:42:16 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Aah Invité | Posté le 16-03-2009 à 12:34:40 ![]() |
|
Aah Invité | Posté le 16-03-2009 à 13:32:24 ![]() |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 15:30:31 ![]() T'es fou, c'est un coup pour mourrir asphyxié ça (ouais je sais, là c'est petit |
Aah Invité | Posté le 16-03-2009 à 21:40:24 ![]() Je comprends mieux la présence de Virginie ici. Quoique, avec ses chiffres... |
|

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network