forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La TVA à l'origine de la crise ? |
|---|---|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | Modération : Merci de ne pas faire de HS ni ne crossposting sur tous les sujets... Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 09-03-2009 à 22:15:54 |
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | nan mais c'est pas possible!!! |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
virginie521 Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-03-2009 à 13:13:17 ![]() |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
|
|
|
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Si la TVA n’avait absolument rien avoir avec la crise que nous traversons,
Message cité 3 fois Message édité par Lyzanne Marie le 11-03-2009 à 22:02:07 |
|
|
virginie521 Profil : Légende | EN 1801 le salaire horaire d'un ouvrier professionnel à Paris était de 0,35 francs. Donc les salaires ont été augmentés depuis 200 ans.
Message cité 2 fois Message édité par virginie521 le 12-03-2009 à 01:10:17 |
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Tu viens de me couper l'herbe sous le pied. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 12-03-2009 à 10:45:04 ![]() ah ben si les salaires ont aumenté depuis 200 ans, alors..
|
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | encore une explication digne de gérard majax. Ca ne veut rien dire. |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 12-03-2009 à 15:32:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 12-03-2009 à 15:46:28 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | La classe mondiale !
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 12-03-2009 à 16:18:55 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 12-03-2009 à 16:20:00 ![]() Je peux savoir pourquoi tu nous causes des francs et des anciens frances????????? |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
Message édité par Lyzanne Marie le 12-03-2009 à 19:25:44 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 12-03-2009 à 16:59:24 ![]() Ce que Cramouillette a voulu dire, c'est que la TVA n'a pasa d'influence sur les prix. On sait tous que la bulle spéculative s'est faite sur l'anticipation de la demande, notamment au niveau immobilier.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Mais c'est qui ce Trévor Machin ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Dans la mesure où la TVA est une constante plus ancienne que la crise, que la spéculation immobilière, etc... on ne peut pas l'incriminer pour tous les maux du monde...
|
Message édité par failorn le 12-03-2009 à 17:15:50 |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | D'abord à qui t'adresse tu quand tu dis que tu trouves aberrant et stupide de vouloir expliquer cette crise par la TVA ?
Message cité 2 fois Message édité par Lyzanne Marie le 12-03-2009 à 17:34:28 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la crise pétrolière ? | crise et fonctionnaire et faillitte de l'Etat |
| La vérité sur la crise en guadeloupe | Des solutions pour la CRISE! |
| CRISE ou ENLISEMENT ? | la crise, le clip |
| Crise économique: des solutions novatrices... | crise bancaire, et des milliards d'euros offerts! Une solution |
| Vidéo : explication lié à la crise financière | Vidéo : L'origine de la crise alimentaire mondiale ( très sérieuse ) |
| Plus de sujets relatifs à : La TVA à l'origine de la crise ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network