| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la crise de l'emploi |
lise3001 Profil : Novice | la crise de l'emploi. Notre société n'est pas organisée pour combattre ce fléau chômage.
|
(Publicité)
|
multedo Profil : Habitué(e) |
Sérieux? Je ne vois pas trop le rapport entre les 35h et l'Euro dans ce que tu dis ? A mon sens, les 35 heures c'était une mesure temporaire pour réduire le chômage mais qui n'augmente pas la productivité (loin des causes ancestrales de la baisse du temps de travail) et l'Euro a été créé pour les banques (loin du commerce de la Zone Euro qu'on nous vend). Dans un cas comme dans l'autre, on a demandé un sacrifice au moment de leur création: respectivement, être payé moins et payer plus cher les produits. C'est sinistre mais la triste réalité Message cité 1 fois Message édité par multedo le 22-12-2011 à 13:29:53 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
multedo Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-12-2011 à 11:44:20 ![]() comme nous sommes en démocratie c'est |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...