forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le CPE est mort

n°958
davia.
Profil : Novice
Posté le 10-04-2006 à 16:54:41  profilanswer

Voilà voilà, il fallait quand même bien créer un sujet rien que pour ça.  
la rue : 1
galouzeau : 0
Contents, pas contents ?

Message édité par davia. le 10-04-2006 à 16:55:13
n°960
tomate moz​za.
Posté le 10-04-2006 à 17:02:57  profilanswer

Moi je suis plutôt content. Et en même temps pas content car les manifs vont s'arrêter et je dois dire que j'aime bien les manifs. J'aime bien ce bordel que ça met dans la rue.

n°961
davia.
Posté le 10-04-2006 à 17:04:07  profilanswer

Pas d'inquiétude ! Villepin est toujours là (et Chichi aussi...). Il devrait bien y avoir matière à protester sous peu !

n°984
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 11-04-2006 à 11:19:06  profilanswer

L'es mort pile pour les vacances. On va pouvoir se gaver de chocolat sur le cadavre encore chaud de la bête immonde.

n°994
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 11-04-2006 à 12:07:37  profilanswer

"C comme chômage, et P comme précaire et E comme exploité ! Retrait, retrait, du C-P-E !!!" Ah merde, c'est fini, j'avais pas capté. Dommage quand même...

n°1491
colonel_mo​utarde
Posté le 26-04-2006 à 23:46:44  profilanswer

le CPE c'était pas si mal, mais comme d'habitude c'est encore les mêmes qui ont mis le foutoir !!
comment vous voulez que la France avance avec des gens comme ça ??  
il faut pas s'étonner après que ça soit les chinois qui prennent tout le travail si les nôtres ils veulent pas travailler

n°1492
benez.
Posté le 27-04-2006 à 00:15:51  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

le CPE c'était pas si mal, mais comme d'habitude c'est encore les mêmes qui ont mis le foutoir !!
comment vous voulez que la France avance avec des gens comme ça ??  
il faut pas s'étonner après que ça soit les chinois qui prennent tout le travail si les nôtres ils veulent pas travailler

Ouaip, je suis d'accord, virons les chinois qui viennent travailler dans les restauchinois français !

n°1493
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 27-04-2006 à 01:05:50  profilanswer

Putain, on se croirait au comptoir du Balto d'à côté. Tiens, Momo, sers-moi donc un autre café-calva !

n°1663
Samy.
Posté le 30-04-2006 à 23:10:54  profilanswer

Tiens le CNE va bientot valser aussi
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 751,0.html
A bah ouais, quand le CNE avait été voté, tout le monde était en vacances. Faut pas s'étonner dans un pays de fainéants.
Faut-il rappeller que dans l'ancien régime, il y avait 200 jours fériés. Comme quoi, c'était mieux du temps de Louis XIV. Je vais voter Villiers aux présidentielles. VIVE LE ROI !

n°1666
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-05-2006 à 13:35:50  profilanswer

"dans l'ancien régime, il y avait 200 jours fériés"
sérieux ?
et euh, les pauvres aussi ils avaient le droit de les chômer les jours ?
paske si tu considères qu'ils bossaient le samedi et dimanche, finalement ca fait ptetre pas tant que ca....

n°1668
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 01-05-2006 à 13:51:10  profilanswer

"dans l'ancien régime, il y avait 200 jours fériés"  

Je crois qu'en fait c'était tous ces saints que l'on fêtait avant par des jours fériés. Et puis y avait toutes ces fêtes qu'on ne fait plus aujourd'hui (Carême, Saint-Jean, Cendres...). Mais je sais plus où j'ai lu qu'en fait, ça dépendait vachement de la région où l'on vivait. La France n'était pas centralisée, et chaque région avait ses coutumes. Donc en fait, tu pouvais, selon l'endroit où tu vivais, faire la fête ou travailler tout le temps.  

J'ai lu par ailleurs que les Romains avaient eux-mêmes bcp de jours fériés également et qu'ils bossaient environ de 10h à 15h tous les jours.

Message édité par Faf. le 01-05-2006 à 13:51:23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CPE : qui était à la manif ?L'adword CPE selon Sarkozy
Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ?Un chat est mort de la grippe aviaire
CNE / CPE = précarité organisée ! 
Plus de sujets relatifs à : Le CPE est mort

LES TAGS