PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Allez vous vous faire vacciner?

8.7 %
 2 votes
1.  oui car je suis une personne à risques

13.0 %
 3 votes
2.  Oui car c'est mieux d'être protègé

34.8 %
 8 votes
3.  Non car je n'ai pas confiance aux vaccins

43.5 %
 10 votes
4.  Non car j'évite en général la sur-médication

Total : 32 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

pour ou contre la vaccination?

n°38537
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 25-11-2009 à 14:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah chouette maintenant on va écouter le discours de l'abricot quand un rigolo viendra hurler  "Le vaccin TUE!", il devra donc dire, "c'est un fait"

(Publicité)
n°38538
nirty
Profil : Habitué(e)
nirty
Posté le 25-11-2009 à 14:44:41  profilanswer

pour ou contre la vaccination?

CONTRE, pas confiance je préfère un Grogue c bon et sa tue les microbes

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°38539
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 25-11-2009 à 19:28:45  profilanswer

Et c'est un crime de dire qu'on en sait fichtrement  
rien de ce qu'on va faire ?

n°38540
nirty
nirty
Posté le 25-11-2009 à 21:19:42  profilanswer

fichtre non !!!

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°38543
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
deuxtiers
Posté le 25-11-2009 à 23:49:10  profilanswer

Un article bien foutu sur le sujet:

http://www.atoute.org/n/article134.html

(Publicité)
n°38546
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 26-11-2009 à 07:33:56  profilanswer

Coin a écrit :

Fais toi une auto pikoz (ou alors, auto suce toi la Diva)

Dieu, nous remerciera.

je ne connais personne répondant au patronyme de Dieu!
j ai beau cherché, je vois pas !
c est qui, DIEU?

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°38547
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 26-11-2009 à 09:44:24  profilanswer

deuxtiers a écrit :

Un article bien foutu sur le sujet:

http://www.atoute.org/n/article134.html

En effet, il est surtout pondéré, merci 2/3

(Publicité)
n°38560
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-11-2009 à 22:52:23  profilanswer

Oui, merci

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°38579
G-laberlue
Invité
Posté le 27-11-2009 à 21:59:34  answer

Citation :

Pécresse : les étudiants en médecine aideront à la vaccination
NOUVELOBS.COM | 26.11.2009 | 17:35
Réagissez à l'article 58 réactions
La ministre de l'Enseignement supérieur va demander l'aménagement des horaires des étudiants de 4ème et 5ème années de médecine afin qu'ils puissent aider à la campagne de vaccination.

Les étudiants en médecine pourraient être réquisitionnés

Les étudiants en médecine pourraient être réquisitionnés
La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a annoncé jeudi 26 novembre qu'elle allait demander l'aménagement des horaires des étudiants en médecine afin qu'ils puissent aider à la vaccination contre la grippe A (H1N1) dans les centres.
"Je vais proposer effectivement aux présidents d'universités et aux doyens des facultés de médecine d'aménager les horaires des étudiants de façon à ce qu'ils puissent être plus nombreux pour aider dans les centres de vaccination et [...] augmenter l'amplitude d'ouverture des centres" de vaccination, a-t-elle déclaré sur LCI.

"Le principe de la réquisition"

Ces étudiants en médecine ne seront pas rémunérés, car employés sur "le principe de la réquisition". "Ils ont une mission de service public à accomplir, c'est un bon test pour eux, c'est une bonne expérience professionnelle que de voir la gestion d'une crise sanitaire", a justifié Valérie Pécresse.
2.726.000 personnes ont été infectées par le virus grippal pandémique H1N1 en France depuis le mois d'août, selon les estimations du réseau des Groupes régionaux d'observation de la grippe (Grog) diffusées mercredi.
La ministre a voulu rassurer sur la qualité de la vaccination des étudiants en médecine en rappelant qu'ils "ont plusieurs années de formation, quatre ou cinq ans", soit "plus qu'une infirmière diplômée".
Le ministère de l'Intérieur a quant à lui confirmé mardi une progression de la fréquentation des centres de vaccination contre la grippe pandémique H1N1 avec 65.000 personnes par jour contre 13.000 au lancement, le 12 novembre, de la campagne de vaccination collective dans les 1.060 centres installés sur le territoire national.

(Nouvelobs.com)

Hé, l'abricot et le gaulois, vous vous portez volontaires pour la croisade engagée contre H1N1 ?! Allez, au taff ! Hop dé, hop dé, hop dé... Demi tour drrroite ! Rompez.

n°38580
AbricotDWD
abricotdwd
Posté le 27-11-2009 à 22:20:32  profilanswer

3 post, 3 articles collés dans leur intégralité pour 4 lignes écrites…  
On savait déjà que tes interventions n’étaient que des retranscriptions mais si tu ne le caches même plus… ça risque d’alourdir un peu le dialogue tu ne penses pas ?. Bref, félicitation pour ta découverte du copier-coller mais s’il te plait, te fatigue pas, on lit les mêmes journaux que toi.

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°38581
G-laberlue
Invité
Posté le 27-11-2009 à 22:25:48  answer

[quotemsg=38580,89,6945875]3 post, 3 articles collés dans leur intégralité pour 4 lignes écrites…  
On savait déjà que tes interventions n’étaient que des retranscriptions mais si tu ne le caches même plus… ça risque d’alourdir un peu le dialogue tu ne penses pas ?. Bref, félicitation pour ta découverte du copier-coller mais s’il te plait, te fatigue pas, on lit les mêmes journaux que toi.
[/quotems

Allez ma pomme, un peu d'humour... Qu'est-ce que c'est chiant de bouffer des fruits et légumes et ça finit par rendre con, ma parole !

n°38582
AbricotDWD
abricotdwd
Posté le 27-11-2009 à 22:36:50  profilanswer

Si c’était le l’humour… je vais coller 6 articles ! et on pissera dans nos culottes respectives !

---------------
(Publicité)
n°38583
G-laberlue
Invité
Posté le 27-11-2009 à 22:52:21  answer

AbricotDWD a écrit :

Si c’était le l’humour… je vais coller 6 articles ! et on pissera dans nos culottes respectives !

Oui, c'est le l'humour, ma poule, c'est le l'humour... Dis-moi, ancien commercial chez le "Le Chat" ?!...

n°38584
AbricotDWD
abricotdwd
Posté le 28-11-2009 à 11:22:36  profilanswer

Une faute de frappe, c'est à l’image de ton humour décapant…. De petites gens qui rient de petit rien. Tu n’as plus qu’à péter pour conclure cette petite séance de rigolade.

---------------
n°38587
G-laberlue
Invité
Posté le 28-11-2009 à 12:06:08  answer

AbricotDWD a écrit :

Une faute de frappe, c'est à l’image de ton humour décapant…. De petites gens qui rient de petit rien. Tu n’as plus qu’à péter pour conclure cette petite séance de rigolade.

Prrroouuuttt !!!!

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vaccination obligatoireSamedi 16 mai à 16h Minute de cri contre la transphobie (OUTrans & EG)
pour continuer dans les pour/contrePour ou contre la grève des enseignants-chercheurs?
Pour ou contre une légalisation du cannabis en France?Pour ou contre le travail du dimanche ???
pour ou contre les quenelles ?les langues régional pour ou contre ?
Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre?Rassemblement le 12 avril contre les franchises médicales
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre la vaccination?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques