forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : pour ou contre la vaccination? |
|---|---|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Je me disais que l'argument du "porteur-tueur" égoïste manqué dans ce débat. Et bien c'est réparé, merci Abricot ^^ Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 20-11-2009 à 15:02:07 |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Cram, pas de liens ? sur ce coup je te dirais dans le fun et la bonne humeur que….. j’te trouve trop cool.
Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 20-11-2009 à 15:41:44 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Joli pot pourri d’argument sans fondement. Pour faire court et dans l’ordre :
Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 20-11-2009 à 16:47:18 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
^^ Si je puis me permettre, la question ne se pose pas qu'en terme de décès, de mon point de vue, mais aussi sur la base des séquelles. Que le vaccin soit moins mortel que la grippe, je l'entend bien. Mais il faut aussi savoir à quoi l'on s'expose, et ce que l'on risque de trainer plus durablement que la grippe. Sur la responsabilité, je ne suis pas convaincu, car si on ne peut accuser clairement le vaccin, on ne peut pas le disculper clairement, par conséquent leurs responsabilités aurait du être engager. Et bien si les personnels de santé ne sont pas mieux informés que moi, sur ce sujet. La France est vraiment mal barrée ^^ Plus sérieusement dans ce il ne faut donc pas s'étonner que la campagne de vaccination ne convainc pas. Concernant l'argument du porteur-tueur, je suis désolé, mais il n'est pas recevable. On peut tout aussi bien dire, que si tout le monde porte un masque, se lave régulièrement les mains... Stop à la grippe ! ^^ Message édité par Cramouillette le 20-11-2009 à 17:07:58 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
Et ça c' est un peu plus bas. Comment se contredire en 2 posts... Message édité par seawitch le 20-11-2009 à 21:31:20 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | http://www.youtube.com/watch?v=95Frwnp --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Edradour Profil : Novice | En nouvelle Calédonie ils sont au ralenti en permanence donc je comprends pourquoi les boites ont fermé, plus lent tu t'arrêtes.
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
|
G-laberlue Invité | Posté le 22-11-2009 à 14:39:34 ![]()
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan |
--------------- Sire, on en a gros!!! |
G-laberlue Invité | Posté le 23-11-2009 à 18:07:38 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai beau me vacciner contre la connerie, ba, je suis toujours pas guéri!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
nirty Profil : Habitué(e) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Coin Invité | Posté le 24-11-2009 à 06:41:12 ![]()
|
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Mais dis moi, on est encore sur une attaque à la personne?
--------------- Sire, on en a gros!!! |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Alors dans l’ordre,
Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 25-11-2009 à 12:28:03 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Je sous entends rien de particulier, mais je fais remarqué que l'augmentation de demande de vaccination peut aussi s'expliquer autrement que par le seul pré-supposé de Provencal. Il faut rappeler qu'avant cette date (20/11/09), la vaccination n'attirait pas la foule et après cette date les centres de vaccinations sont en surcharge. Quels sont les faits nouveaux qui peuvent expliquer ce changement ? Dans ma réponse à Provencal j'ai simplement donné un exemple de ce qui peut expliquer ce changement. Mais il y en a d'autres. Pour ma part j'en vois au moins quatre : - L'accélération des annonces de fermetures de classes (16, 18 et 20/11/09). - L'annonce de deux décès du au H1N1 (18/11/09) - L'annonce de la mutation du virus détecté par les Norvégiens (20/11/09). Avec en complément d'information le fait que cette mutation s'attaquerait directement au niveau des poumons pouvant donc entrainer des difficultés respiratoires plus aiguë, et le fait que les vaccins actuels sont aussi efficace contre ce virus muté. - L'annonce de la disponibilité des vaccins sans adjuvants (20/11/09), levant, sans doute, ainsi la crainte des effets secondaire des vaccins. Mais cela peut se ré-inverser avec ce type d'annonce "Grippe A : doutes sur un lot de vaccins" Bref, ce type d'explication me semble avoir plus de sens que la "masse idiote". Message édité par Cramouillette le 25-11-2009 à 13:52:44 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah chouette maintenant on va écouter le discours de l'abricot quand un rigolo viendra hurler "Le vaccin TUE!", il devra donc dire, "c'est un fait" |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network