| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Samedi 16 mai à 16h Minute de cri contre la transphobie (OUTrans & EG) |
OUTrans Profil : Novice | À l'occasion de l'IDAHO (International Day Against HOmophobia and transphobia) et contre l'invisibilisation des questions trans dans l'espace public, OUTrans & Etudions Gayment se mobilisent et demandent à touTEs les trans, et celles et ceux qui les soutiennent, de faire du bruit pendant une minute :
Message édité par OUTrans le 16-05-2009 à 06:19:59 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-05-2009 à 21:52:21 ![]() Ca parait con, mais je connaissais pas le mot transphobie, je savais pas que ça existait |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
OUTrans Profil : Novice | Oui, bien sûr. |
OUTrans Profil : Novice | N'oubliez pas, c'est aujourd'hui ! Et ça se passe place Edmond Michelet (à deux pas du parvis de Beaubourg) et toujours à partir de 15h30. |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
the.captain.troy Profil : Wannabe |
|
the.captain.troy Profil : Wannabe | OUTrans, t'aurais dû aller à la gaypride à Moscou ! Ça avait l'air chaud-musclé, avec tous les beaux policiers à Poutine ... Humm .... |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour continuer dans les pour/contre | Pour ou contre la grève des enseignants-chercheurs? |
| Pour ou contre une légalisation du cannabis en France? | Pour ou contre le travail du dimanche ??? |
| pour ou contre les quenelles ? | les langues régional pour ou contre ? |
| Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre? | Rassemblement le 12 avril contre les franchises médicales |
| Pour ou contre le paiement des grévistes | |
| Plus de sujets relatifs à : Samedi 16 mai à 16h Minute de cri contre la transphobie (OUTrans & EG) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...