| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CONTRE LA RÉCIDIVE ? |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
Ca ça vaut si le patient reste interné. Dans la dernière affaire (celle de la petite Laëtitia de 18 ans), ce qui est choquant, c'est encore pas le fait que le patient ait été libéré avec pour ordre de suivre un traitement. Ce qui est choquant n'est même pas non plus qu'il ait lui-même décider de ne pas suivre le traitement qu'on lui avait demandé de suivre (ça le psy, il en est pas responsable au fonds). Non, ce qui est choquant, c'est qu'un patient ayant de graves troubles psychiatriques doit théoriquement avoir des rendez-vous réguliers avec quelqu'un qui le suit, et doit signaler tout déménagement. Or, ça faisait 1 an qu'il était sorti, il n'a eu aucun rendez-vous de suivi, il a déménagé, et personne, personne ne s'en est inquiété. Le mec qui était censé avoir un suivi psychiatrique important...avait la vie de monsieur tout le monde. Et là, y'a un terrible laisser-aller, qui entraine les drames de la pauvre gamine qui s'est fait tuer. Et quelque chose me dit que ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Donc être contre la peine de mort, oui, je le suis, mais pour autant, je suis réaliste, et je vois qu'il y a de graves dysfonctionnements dans la justice, ce qui est un vrai problème (en priorité l'état de nos prisons qui est un des fleurons de la honte française...). Message cité 2 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 31-01-2011 à 12:59:12 |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
kortexe Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oh ben v'la autre chose! |
kortexe Profil : Novice | 24heuresactu.com
|
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | oui, oui, on a compris c'est ton héros ! |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
Message cité 2 fois Message édité par eglantine_mauve le 03-02-2011 à 09:51:53 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
|
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... quand à "soigner" un grand pervers ... accroche toi !!!!!
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oui bah p'têtre qu'il faudrait lui rappeler le principe de séparation des pouvoirs... Message édité par bonjour-tristesse le 07-02-2011 à 23:32:39 |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | On lui rappellera qu'en tant qu'avocat, ce serait sympa qu'il relise au moins la constitution ^^ |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Et qu'il revoit également la notion de présomption d'innocence ^^ |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Scusez, j'avais dit 35ème...on a en fait le 37ème budget européen sur 43 pays. Cool hein? ^^ |
Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...