C est tellement triste toutes les conneries qu ils nous inventent.
Si seulement ils avaient le courage de poser le débat sur la diversité et l immigration d une manière claire à la place de tourner autour du pot.
Oui faut en débattre et non on devrait pas avoir à se cacher pour dire certaines vérités qui fachent.
Pour répondre à ta question, moi je suis contre car pour moi la nationalité n est pas conditionnée à la signature de leur "charte".
Mais bon biensur de nos jours la nationalité a plus vraiment de sens, tu te pointes en France pour travailler pendant 1 ou 2 ans , tu fais un goss et c est bon c est reglé quelques années plus tard t es quasiment sur d avoir la nationalité.
Alors voilà pourquoi ils se sentent forcés de nous inventer des chartes....
Moi je me disais qu'on pourrait limiter largement l accès à la naturalisation mais que d un autre côté on donnerait des droits et des commodités aux gens de nationalité étrangère qui résident sur notre territoire.
La finalité c st un peu la question de la préférence nationale, moi je trouve que un pays doit assumer ses nationaux qu ils aient tué un flic ou non xD par contre je sais pas si on est forcés en plus de prendre en charge la moitié du tiers-monde en bonus...