forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

cae et contrat d'avenir

n°10456
clo0809
Profil : Novice
Posté le 07-03-2007 à 20:26:03  profilanswer

bonjour,
actuellement au chômage, je ne peux pas postuler à différentes offres d'emploi car je touche les assedic. donc je ne peux pas faire de cae, contrat d'avenir,....
Merci à nos politiciens pour les nouvelles lois sorties en début d'année 2007. Il faut donc que j'attende d'avoir 1 an d'assedic pour pouvoir prétendre travailler. Bravo!!!!!!!!!!!

Je vote depuis des années à gauche mais croyez moi cette année je ne sais pas encore pour qui je vais voter et si j'irai voter.

n°10457
lucie fair
Profil : Wannabe
Posté le 07-03-2007 à 20:46:22  profilanswer

Je comprends ton agacement,étant moi meme galerienne je sais de quoi tu parles.J ai parfois l impression que tout est fait pour que les gens dans la merde y restent bien et pour décourager ceux qui ont encore de l énergie...
Il faut quand meme savoir que ces CAE et CA sont de s contrats à temps partiels tres précaires,payés au smic,"contrat avenir"celui qui a dégoté ce terme à un sens de l humour douteux!
Que sous entends tu quand tu évoques ta lassitude de voter à gauche?Ton envie de voter Lepen?Tu sais ce ne sont pas Royal et Sarko qui s en prendront plein la gueule si un jour Lepen est président c est le peuple...alors que tu hésites à voter je le comprends je suis parfois dans le meme cas,mais vraiment ne nous laissons pas avoir par l extreme droite ,elle s en tamponne des gens dans la merde

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel contrat autonomie jeunesse 
Plus de sujets relatifs à : cae et contrat d'avenir