forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Conférence de Paris |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Bah c'est pas parce que Chirac est un vieux con qu'il ne peut pas avoir de bonnes idées qd même. Quels préjugés vous avez. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | NB : 1% de la population du monde a déjà pris l'avion au moins une fois dans sa vie. C'est pas beaucoup du tout, et cette taxe ne rapportera peut-être pas tellement... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Autre NB : le principal opposant à la Taxe Tobin, c'est Tobin lui-même. Il a inventé ce concept uniquement pour mieux le descendre ! |
zaza. ![]() | Ouep, mais a priori ce 1% de la population mondiale est celui qui possède 80 % des richesses, CQFD.
|
invite_Julien Courbet. Invité | Pas de panique, je suis là. |
fifi. Profil : Novice![]() | T'es moche. |
invite_Julien Courbet. Invité | Non je suis beau. Car j'ai les dents parfaitement blanches.
|
kazaar Profil : Wannabe![]() | En quoi Tobin est-il défavorable à la taxe Tobin ? Je veux des sources FAF ! (sache que ton pseudo m'impressionne pas)
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Helfou, j'adore ton avatar, tu devrais aller dans le forum d'aide pour t'ajouter dans l'album de famille des avatars (à moins que tu ne l'aies déjà fait...) |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Faf > C'est ironique? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Conférence de Paris |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network