eleanor_ a écrit :
Pleurer, où ça ? je pleure pas, je suis pragmatique, j'ai vécu ailleurs, je sais que le libéralisme, y a pas moyen d'y échapper, tu vois (c'est bien tout le problème du PS en France actuellement, à se définir ..).
Alors bon, les échanges virtuels, pour refaire intégralement l'monde, - et pis accessoirement glisser une petite auto-promo hein, c'est jamais dégueu, ça, et je parle pas tellement de toi, là, évidemment - dire que tout l'monde est pourri, tout ça, ça me gonfle un peu, c un peu light comme programme, nan ? Surtout quand c'est pour s'accaparer la parole, assez sauvagement d'ailleurs, juste parce que vous passez, certains, un max de temps sur ce forum ..
En fait j'ai juste un petit problème avec la mauvaise foi, et la boucle intellectuelle de laquelle vous semblez avoir du mal à sortir - toi et d'autres hein, j'ai rien contre toi, évidemment, tu t'en doutes. Pour revenir au sujet, si qqn pleure ici, c'est plutôt vous, à pas comprendre que vos propositions ultra-gauche démago sont pas reprises par les gvants. Parce que les gouvernants, c tous des pourris, droite et même gauche modérée ?? Bah oui, évidemment, suis je bête, c'est sûrement ça, hein, qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?? ... (...)
|