forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien payes t'on le prix du mètre carré à Paris intra_muros ? |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | Sauf si on s'appelle Jean-Paul Bolufer, directeur de cabinet de la ministre du Logement Boutin, Christine... |
(Publicité) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | bref la liste est longue... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
(Publicité) |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan |
Ouarf! Ouarf! Ouarf! Message édité par St-Just le 30-12-2007 à 16:47:55 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Au fait, c'est quoi les "Alsciens" ? Message édité par St-Just le 30-12-2007 à 16:48:12 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | okay laisse moi rire
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 09:27:37 ![]() T'en veux toi avec Delanoé |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bebert. nihilProfil : Légende |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 09:49:30 ![]() Peut être qu'ils sont 3 |
virginie521 Profil : Légende |
|
|
jdean Profil : Idole |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Quand je pense que le prix du loyer de mon 44 m2 en plein centre ville était de 280 euros/mois et que j'ai fini par l'acheter pour 19 500 euros... Vive la Province. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pour ce qui est de l'apport personnel, c'était 100%. Je n'ai jamais signé un crédit de ma vie.
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:06:09 ![]() seawitch, tu me fais penser à cette vague 68arde de jeunes, avec leur look un peu hippie, qui roulaient à 20 dans une seule bagnole, en fumant des oinjs, en gueulant "peace" et en dénonçant à mort la société de consommation de masse, car essaie de trouver tous les filons pour baiser la gueule au système.
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et je suis pas non plus du genre à couiner peace. Je ne manifeste jamais et je suis pas non plus atteint de pétitionnite compulsive. Quand aux communautés de chevelus crados en Ardèche qui rêvaient surtout de mettre en commun les femmes des autres, très peu pour moi.
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 22:36:28 ![]() C'était du second degré |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je sais, je m'appelle pas JDean. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet local : mairie de Paris. | Conférence de Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Combien payes t'on le prix du mètre carré à Paris intra_muros ? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network