| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : politique, indigenes, société, banlieue, ancien combattant |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'aime bien ton nouvel avatar, Arf... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | merci pour le point de vue |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui les renards sont tous paranoiaques !! meme si eux disent que ce sont les poules qui le soont en fait ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 25-11-2006 à 20:13:39 |
Profil supprimé | Mon dernier message est effectivement provocant. Je voulais dire que le probleme de la délinquance est plus largement culturel, qui s'inscrit dans un phénomene de crise de l'autorité des parents, et plus globalement de crise des valeurs de respect.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 13:22:36 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Clap clap clap!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bebert... Légende, pas moins !!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | limiteon peut arréter de poster là tout est dit |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | demain jarrete!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | sisi je vous jure...
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | mais demain... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | Là, j'en suis à 1550 messages.
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si la qualité prime, c'est certain, il y aura plus novices sur le forum |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | et vous insinuez quoi les gars là??? |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est aussi une des définitions de la pédagogie... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | faut oublié quelque chose 7 fois avant de s'en souvenir!
|
bebert. nihilProfil : Légende | Cest pour ça que l'on a abolit le septennat ?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, oui surement un peu de ça, mais est ce que ça a porté ses fruits ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Ben, non.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est une question de cycles... |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network