forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Coalition Le Pen + droite

n°1017
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 12-04-2006 à 11:01:19  profilanswer

n°1018
invite_Arc​hi.
Invité
Posté le 12-04-2006 à 12:47:12  answer

La droite de la droite est déjà représentée au gouvernement par le ministre de l'intérieur qui s'est judicieusement démarqué du premier ministre pendant la "crise" du CPE. Quant à Le Pen, il est fini la "candidature unique de la droite populaire" qu'il appelle de ses voeux, c'est pour Sarko.

n°1019
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 15:07:19  answer

Oui exactement. Le Pen est coincé entre Sarkozy d'un coté qui annonce clairement son ratissage et Villiers de l'autre qui joue sur un terrain un peu différent mais tout aussi répugnant.

n°1020
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 15:20:51  profilanswer

Oui, c'est sûr, les fachos vont préférer de villiers à lepen. Comme à chaque élection, du reste, c'est pour ça que le premier n'a jamais dépassé les 6% et que le second éclate depuis 15 ans les 15%.

Oh putain, les analystes de comptoir...

n°1021
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 15:29:12  answer

Ah en postant je me disais, "tiens ça va faire venir le Raspoutinet" Bingo !

Les fachos vont voter Sarkozy qui leur donnera tous les gages voulus au fil du temps,  
Les gens qui se croient de France profonde et Vendée réunis ainsi que les juifs extremistes qu'il brosse soigneusement dans le sens du poil,  voteront Villiers (pour votre gouverne Raspougnougnou, on n'utilise pas la particule si on cite le nom sans prénom ou titre devant).

n°1022
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 15:34:49  profilanswer

On prend des paris, spin doctor de centre aéré? :D

Et pour ta gouverne, baronne, ta correction de la langue surtout en ce qui concerne les particules, qu'on aurait du couper exhaustivement avec les têtes de tous les sang-bleu, je me la carre allégrement au cul.

n°1023
zazar.
Profil : Idole
Posté le 12-04-2006 à 15:58:01  profilanswer

Le Pen fini!  
Ce serait croire qu'il soit capable de se dire "OK! j'ai plus l'âge je dois passer la main". Non je pense qu'il a encore le torse gonflé d'avoir fait le 2e tour et que rien ne peut l'empêcher de se présenter en disant: Vous voyez ils ont pas voulu serrer les rangs, c'est eux qui m'obligent à revenir.

Il se pourrait même que Chirac s'y sente obligé lui aussi, ses calculs pour freiner Sarkozy n'ayant pas eu l'effet attendu.

J'aimerais bien être à dans quelques mois pour voir les candidats uniques des différents bords ... il risque d'y avoir beaucoup de bords!

Message édité par zazar. le 12-04-2006 à 15:58:38
n°1025
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 16:04:08  profilanswer

Complétement d'accord avec zazar.

Prenez exemple,les autres : z a le bon goût de se rappeler quasi systématiquement qu'elle a un truc entre les deux oreilles.

n°1026
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:25:13  answer

Je n'ai jamais écrit que Le Pen ne se présenterait pas, faut lire avant de répondre en déformant.
C'est bien évident que le Pen va se représenter (quoique...) mais les choses sont fort différentes d'il y a 5 ans quant à son possible score.  
Mitterrand a créé Le Pen quand il en a eu besoin, aujourd'hui personne n'a besoin de lui ni à gauche ni à droite.
Les fachos tout stupides qu'ils soient savent bien que Sarkozy a des chances d'être élus et le Pen aucune. Et Sarkozy ira largement sur leur terrain d'ici l'année prochaine.
Pourquoi at-il créé le Conseil du Culte musulman et caresse t-il les musulmans ? parce que c'est 7 millions de personnes, donc grosso modo 2 millions d'électeurs.

n°1027
invite_Arc​hi.
Invité
Posté le 12-04-2006 à 16:28:20  answer

Le Pen va peut être se présenter aux élections, il sera sans doute soutenu dans cette entreprise par les médias (il l'est déjà avec cet article au départ de la discussion) et tous ceux que ça arrange (il y en a beaucoup, surtout à droite - je ne vais pas vous rappeler l'épisode douloureux de 2002, Chirac passant de 19% à 82% des voix grâce à qui ? à la peur de quoi ?)... que ça arrange encore, donc, d'agiter son épouvantail anti-démo bla bla bla. Mais en tant que force électorale il est fini (cf les remarques d'Eleonor : "Les fachos vont voter Sarkozy qui leur donnera tous les gages voulus au fil du temps" (il leur en a déjà donné beaucoup) un peu plus haut.

n°1028
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 16:28:56  profilanswer

Quelqu'un lui explique la fonction du 1er et du 2nd tour des présidentielles du point de vue de l'électeur extrêmiste, de gauche ou de droite? Non parce que là j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Chier, en fait.

n°1029
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:36:39  answer

Mitterrand a créé Le Pen quand il en a eu besoin, aujourd'hui personne n'a besoin de lui ni à gauche ni à droite.

Les théories du complot c'est rigolo.

Mais des fois faut pas oublier que Le Pen répond à un besoin un peu sale d'une partie de la population.
Et que par conséquent, même si Mitterrand n'a plus besoin de lui vu qu'a priori il a surtout besoin de quelqu'un qui lui brique son âme avant le grand pesage, ça empêchera pas forcément l'ami Jean-Marie de récolter des voix.

n°1030
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:44:35  answer

C'est beau cette naIveté.
Mitterrand lui-même ne s'est jamais caché d'avoir "fabriqué" Le pen qui existait depuis 20 ans sans décoler du 1%.
Faut s'informer un peu avant de causer.
La population a les besoins qu'on lui fabrique à un moment donné.
la population dans son immense majorité "s'informe" avec TF1 et le Parisien et les Guignols en contre-pouvoir ce qui n'est pas mieux.
Etant donné que Le Pen s'est retrouvé au 2e tour en 2002 ça devrait se reproduire ? ben non justement.

n°1031
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:47:44  answer

Profil supprimé a écrit :

Quelqu'un lui explique la fonction du 1er et du 2nd tour des présidentielles du point de vue de l'électeur extrêmiste, de gauche ou de droite? Non parce que là j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Chier, en fait.

Faut vraiment avoir le cerveau bien cramé pour ne pas comprendre que l'électeur  de gauche comme de droite a eu le sentiment très net de se faire baiser avec son vote du 1er tour de 2002 et que cette fois il va utiliser un classique mouvement de balancier et voter utile dès le premier tour.  

Pour ce qui est des choses plus intéressantes à faire, c'est pas flagrant.

n°1032
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 16:49:45  profilanswer

Mais c'est pas possible d'être conne et prétentieuse à ce point...

Eh, madame soleil, ça t'est jamais venu à l'esprit que Mitterand n'était pasle seul responsable des 15% constants de LePen?  

Ouvre les yeux, rigolote, t'es pas à DisneyLand, t'es en France.

Pays, entre autres, où le racisme, le fascisme et la médiocrité populiste, c'est une super vieille tradition.

n°1033
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:52:12  answer

Bon, je m'informe peut-être pas assez, mais toi c'est niveau réflexion que t'en tiens une sacrée couche.

La population a les besoins qu'on lui fabrique à un moment donné.
Ya rien qui te gratte un peu dans ta phrase?

Je te le redis, redescends de tes théories du complot, sinon quand tu seras vieille, moche et encore un peu plus bête, tu diras que c'est la faute aux Juifs riches, francs-maçons et communistes.

En politique, comme dans les média et la pub, ça fonctionne en aller-retour.
Cf. cybernétique, théorie des ensembles.

Une tendance pointe vaguement le bout de son nez, elle est amplifiée et retranscrite dans les organes susnommés. Les sujets de cette communication (la population) y réagissent, la réaction est observée, et ces mêmes organes réagissent encore.

Tu crois vraiment que les pubards nous inventent des besoins de toute pièce?

Les études de marché, cabinets de tendance ou d'intelligence économique et toute cette merde font une enquête orientée, relèvent des résultats, les analysent et pondent le produit et la campagne qui conviennent, en fonction de ces résultats et dans leur optique.

n°1034
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:53:31  answer

Et pour revenir à Le Pen, s'il a fait un score comme celui qu'on lui connaît, c'est bien parce qu'il a fait vibrer la corde chez ces Français qui ont les besoins un peu sales que j'évoquais tout à l'heure, et pas à cause des manigances fumeuses que tu évoques.

n°1035
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 16:53:47  profilanswer

Trop compliqué, killah. C'est les fessées qu'elle aime, pas la réflexion. Je sais, j'ai déjà tenté les deux.

n°1036
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:55:15  answer

Ouais, possible.

En tout cas je conclurai: on a le second tour et les média qu'on mérite.

"On" étant entendu dans le sens large de la population du pays dont tu fais partie.

Et en arrêtant de se planquer derrière TF1 et la "politique politicarde".

n°1037
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 16:57:11  profilanswer

ouais pour le second tour, c'est surtout l'electorat, un peu moins la population.

CA AUSSI, c'est IMPORTANT, baronne!

Prends des notes, merde, sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse?

n°1038
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:58:47  answer

Exact, pour la différence électorat/population.

Que nous pouvons éviter de détailler ici, d'ailleurs.

n°1039
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 17:01:36  answer

Profil supprimé a écrit :

Mais c'est pas possible d'être conne et prétentieuse à ce point...

Le plus triste c'est que vous vous faites tellement chier que vous préfèrez venir aboyer quand des connnes prétentieuses comme moi postent que de rester avec vous-même. Vous êtes aigri, bête, pas drole et n'ayant rien à dire sur le fond. C'est même impressionnant à quel point vous n'avez rien à dire sur rien. Vous semez vos petites crottes sur tous les forums mais vos petites crottes elles sont toutes formattées, ce sont les mêmes propos appliqués à des avis totalement différents ce qui aboutit donc à une contradiction permanente. Enfin, l'essentiel c'est que tout ça vous aide à vous supporter, à vous oublier plutot.

n°1040
zazar.
Posté le 12-04-2006 à 17:01:38  profilanswer

Après quelques minutes d'absence me revoilà!
Je crois comprendre ce que tu veux dire Eleo "Mitterrand a créé Le Pen quand il en a eu besoin" mais à malin malin et demi, crois-tu sincèrement que Le Pen avait vraiment besoin de ça, il est fûté le borgne bougre .

Quand à Sarkozy qui ratisse large, c'est du reste ce qu'ils font tous, ne crois-tu pas que les électeurs du 2e tour (20% tout de même) ne soient pas tous prêts à rejoindre Sarkozy, surtout d'ailleurs si on reprend ton analyse "Pourquoi at-il créé le Conseil du Culte musulman et caresse t-il les musulmans ? parce que c'est 7 millions de personnes, donc grosso modo 2 millions d'électeurs. "

Crois-tu sincèrement qu'il y ait 7 millions de dupes parmi ces électeurs?

D'autre part,je ne pense pas que tous les électeurs du FN soient des nazillons racistes loin de là, mais j'imagine qu'il y en a tout de même une bonne partie que le mélange des genres va refroidir!
Et ceux là (peut-être nostalgique d'une occasion manquée) ne vont pas ralier allègrement le panache de Nicolas.

n°1042
raspoutine​.
Posté le 12-04-2006 à 17:06:02  profilanswer

Tu te donnes du mal , pour rien, zaz. madame la baronne a déjà tout compris, et mieux que toi, et en plus, sans se servir de son cerveau. elle est super balèze, madame la baronne.

n°1043
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 17:09:14  answer

Et voilà, Eleo Contre le Piège de la Psychanalyse du Méchant Forumeur.

*Rigole rigole*

n°1130
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 16:28:59  answer

Tiens donc....

"PARIS (AP) - Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a expliqué jeudi qu'il souhaite la constitution d'une coalition des "patriotes" qui présenterait un candidat unique à la présidentielle et pourrait permettre à "la droite nationale d'arriver au pouvoir" en 2007."

Tiens donc....

"Je pense que Jean-Marie Le Pen a besoin que l'on parle de lui. c'est sans doute un petit aveu de faiblesse", a répondu jeudi 13 avril, sur France 2, Philippe de Villiers en repoussant la proposition. "Il faudrait, avant, être d'accord sur les idées. (...) Il y a quelques jours, M. Le Pen s'est déclaré favorable à ce que l'Iran ait sa bombe atomique islamique. Je dis non. Je ne suis pas d'accord avec M. Le Pen. je veux moi désarmer les banlieues, lui veut armer les barbus !", a-t-il argumenté."

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 151,0.html

n°1133
raspoutine​.
Posté le 13-04-2006 à 16:32:10  profilanswer

Et donc? Parce que moi aussi je peux balancer des dépêches sans en donner mon interprétation :

http://actualite.free.fr/insolite/ [...] 60410.html

n°1147
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-04-2006 à 21:49:06  profilanswer

"sa bombe atomique islamique" :lol:

n°1252
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 19-04-2006 à 12:11:53  profilanswer

j'ai pas tout lu, mais De Villiers est là pour fractionner le FN. On a bien vu son OPA sur les cadres et la jeunesse du mouvement nationaliste. Normalement, c'est l'après Le Pen. (et pas Gollnisch, ni cette bouffonne de Marine).
Mais on a le temps d'en reparler.

n°1253
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-04-2006 à 12:35:46  profilanswer

Et Sarkozy alors ? Il tire bien son épingle du jeu populiste, le pti saloupioud !

n°1254
raspoutine​.
Posté le 19-04-2006 à 15:28:48  profilanswer

comme n'importe quel aspirant à la candidature présidentielle de droite.

n°1286
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-04-2006 à 17:30:30  profilanswer

Euh....... Je ne crois pas. Sarkozy étant actuellement objet de mon étude poussée, je te dirais qu'il est l'un des seuls à grapiller à l'extrême droite (hormis De villiers, Pasqua ou Mégret, qui y sont déjà, à l'extrême).

n°1290
raspoutine​.
Posté le 19-04-2006 à 18:40:39  profilanswer

Chirac avait parlé de bruit et d'odeur, Giscard avait joué de l'accordéon pour essayer de montrer que c'était un bon auvergnat proche des bouseux, etc... etc...

plutot que de te braquer à chaque fois que je dis quelque chose, tu ferais aussi bien de te dire que c'est pas forcémentune connerie ou une grosse opposition de reulou.

Commence à péter les couilles un peu sur les bords.

n°1300
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 19-04-2006 à 20:11:27  profilanswer

Je pensais que tu parlais des aspirants ACTUELS, Raspoutine. Et puis, concernant le braquage, je ne fais que te rendre la pareille. Et puis, si t'étais plus précis, des fois, ce serait cool.

n°1301
raspoutine​.
Posté le 19-04-2006 à 20:18:31  profilanswer

TIens je vais être super précis : tu me saoules gamin.

Message édité par raspoutine. le 19-04-2006 à 20:18:59
n°1316
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 20-04-2006 à 12:02:18  profilanswer

Tant mieux ! Ah, je suis content !

n°1318
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2006 à 16:53:07  profilanswer

Marie Christine Boutin récupèrait une partie des intégristes cathos anti IVG. En même temps, maintenant on c'est plutôt les intégristes cathos centriste. La religion, c'est bizarre.
Tiens c'est une question que je lui poserai bein à MCB, ça. Vite, je vais aller sur le NOUVEAU forum présidentielles.

n°1319
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 20-04-2006 à 20:56:41  profilanswer

En même temps, je pense que ni Christine Boutin et ni ses électeurs ne sont vraiment xénophobes. En même temps, je suppute, je suppute...

n°2148
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 12-05-2006 à 13:52:35  profilanswer

raspoutine:"Tiens je vais être super précis : tu me saoules gamin."
raspoutine"Commence à péter les couilles un peu sur les bords"
raspoutine"C'est les fessées qu'elle aime, pas la réflexion. Je sais, j'ai déjà tenté les deux.".........

Moi aussi j'vais etre super précise: c'est super lourd les réflexions que tu fais! Autant c'est très interéssant de lire tes idées sur la poltique, autant je me fous de savoir après qui tu en as et avec qui t'a couché! Je suis sur que tu sais te servir des MP si tu veux régler des comptes en privés avec certain(e).... Alors fais le et parle politique uniquement c'est apparement ce que tu fais le mieux et t'aime qu'on te le dise. Donc voilà! (Dsl pour les autres, je sais je suis pas modératrice mais comme tout le monde ici, j'ame bien donner mon avis).

n°2149
zazar.
Posté le 12-05-2006 à 16:42:44  profilanswer

Euh ! En même temps c'est pas certain qu'il lise ton post, il semble être parti ailleurs depuis déjà un bon moment ...
Atis Mons a peut-être été vitrifiée !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la discrimination positive, une mesure de droite ou de gauche ? 
Plus de sujets relatifs à : Coalition Le Pen + droite

LES TAGS