forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la classe moyenne est en colère |
(Publicité) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Définissons avant tout la classe moyenne !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Divad: COPITEUR ^^ --------------- l humour est la politesse du désespoir |
ruman Profil : Idole | en parlant de classe, je prendrais bien un cornet vanille fraise, svp |
(Publicité) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | waouh , ruman ! feu d artifice! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je t ignore ! je perds mon temps!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | G LA berlue ! es tu homophobe? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
sds56 Profil : Légende |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Quand je dis tout le monde, sea, c'est une façon de parler |
Message édité par seawitch le 20-06-2009 à 15:07:04 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
amilsuildivad Profil : Idole | C'est exactement ce que je me suis dit, sds56 pense la même chose que moi également |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Pas nécessaire de dire que je ne suis pas d'accord hein |
Coin Invité | Posté le 21-06-2009 à 15:55:19 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | yeah eaaahhh !!!
amilsuildivad Profil : Idole |
|
ruman Profil : Idole | mdr
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | C'te kéké ton père ! mdr !
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole | http://www.youtube.com/watch?v=_uJOFxviaTU
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "quand on a rien à dire on ferme sa gueule"-Didier Morvile |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Plus sérieusement...
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 25-06-2009 à 18:37:12 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
amilsuildivad Profil : Idole | Sea...je te sens de tendance marxiste ces temps ci, je me trompe??? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole | désolé par avance mais plus votre discussion avance et plus je repense à çà :
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "quand on a rien à dire on ferme sa gueule"-Didier Morvile |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole | pareil depuis très lontemps ...........(pour ce qui est du cynisme à ce propos ...!!)
Message édité par nick zobi le 30-06-2009 à 03:18:35 --------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "quand on a rien à dire on ferme sa gueule"-Didier Morvile |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pêcheurs en colère! on a besoin de vous | Classe affaire chante Segolene |
| salaire moyen..classe moyenne | |
| Plus de sujets relatifs à : la classe moyenne est en colère | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network