comme on voudrait au bouts de plus de 9 mois croire,esperer encore que vous avez raison..que la justice fera son travail.
nous avons espere et cru de toute notre conviction,de toutes nos valeur inculqués.
mais,comment quelqu'un qui est de l'exterieur et qui ne connait pas toute la realité de se qui se passe ici pourrait comprendre que des parents au vu de tant de negligences volontaire dans cette enquete et le besoin d'etouffer cette affaire qui derange en haut lieu.
je partage evidement tout ce que vous dites sur la presomption d'innocence etc... vous avez bien evidement raison a 100%.
mais le probleme est qu'il n'y aura meme pas de coupable reconnu ,meme pas de poursuite car ce procureur veut classer a tout prix "classée sans suite".
donc, c'est vrai que cela peut paraitre "un peu gros!"...
monsieur,vous n'etes heureusement pas pour vous ,dans notre situation ou celle d'auitres cas ici.
ce qui est denoncé est vrai et comme j'aimerait qu'il puisse en etre autrement!
comme j'aimerazit que justice soit faite,dans l'interet des victimes et pas dans l'interet de couvrir "des tetes" responsables!
je pourrais ainsi passer mon temps a faire autree chose.
mon enfant etre entendu,meme morte!
en general ceux qui sont choqué sont ceux qui se sentent visés,du genre personnel de l'education nationale...
diffuser l'info de ce qui se passe ,c'est tout ce qu'on a comme methode "forum" etc... pour "alerté" de se qui se passe.
ne vous en deplaise.
je ne vous souhaite pas d'avoir un jour a subir ce que nous subissons;
du plus profond de mon coeur,je ne vous souhaite pas d'avoir a lire les lettres d'adieu de votre enfant adoré!
de decider du moment de le debranché en rea, de lire son rapport d'autopsie etc...
et de voir les services de la justice "etouffer" la mort de mon enfant.
le jour ou j'aurais reussi a faire reconnaitre les enormes disfonctionements qui se passent ici au niveau de la justice. c'est que la verité aura enfin eclaté et que la vrai justice legitimement attendue (cellle dont vous parlez) fera tout simplement son travail.
a ce moment là,je pourrais peut etre commencer a cicatriser ,et nous pourrons peut etre enfin commencer notre deuil.
excusez moi si mes propos vous semble dure,je n'ai rien contre vous,je ne vous connais pas et je partage bien evidement votre point de vue sur la justice!mais c'est pas bien de dire que je polue avec ma fausse histoire.
ma fille n'est pas une histoire,elle est reelement morte!
je continuerais volontier a discutez avec vous dans le respect de mon enft et de mon combat.a bientot.