forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

noélanie 8 ans,chronologie d'une mort annoncée.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25500
christines​ene
Profil : Novice
Posté le 30-08-2008 à 15:38:33  profilanswer

www.noelanie.unblog.fr

bonjour notre fille de 8ans est morte suite aux violences scolaires  a caractere raciale et etranglements qu'elle subissait de force.
nous nous battons pour que cette affaire ne soit pas classée sans suite.
nous demandons que la verité eclate et que justice lui soit rendue.

voir sur le blog  son histoire,notre combat;vous y lirez ses propres temoignages, (attention ames sensibles s'abstenir)

c'est tres tres dure pour nous petit citoyen lamda.
notre enfant est morte,elle a été tuée,c'est criminel et l'etat s'en fout!!
nous ne lacherons jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.noelanie.unblog.fr

(Publicité)
n°25585
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 19:14:33  answer

Non l'Etat ne s'en fout pas. Laissez les experts mener l'enquête et déterminer de quelle manière est décédée votre fille. Les fautifs seront punis selon les lois requises, que ce soit pour homicide, complicité ou non assistance à personne en danger.

Toutes mes plus sincères condoléances. Et qu'elle que soit votre douleur ou votre chagrin, n'abandonnez pas votre combat de voir les fautifs condamnés par la justice et voir ainsi votre coeur peut être plus soulagé et votre souffrance s'estomper pour que vous soyez en paix.

Mais n'oubliez cependant pas de confondre justice et vengeance, et que le principe fondamental de notre démocratie eu niveau juridique, c'est la présomption d'innocence des suspects. Un suspect n'est pas coupable tant qu'il n'a pas été reconnu en tant que tel par un juge d'assise.

Bon courage ;)

Paix à son âme

n°25813
christines​ene
Posté le 02-09-2008 à 14:29:06  profilanswer

comme on voudrait au bouts de plus de 9 mois croire,esperer encore que vous avez raison..que la justice fera son travail.
nous avons espere et cru de toute notre conviction,de toutes nos valeur inculqués.
mais,comment quelqu'un qui est de l'exterieur et qui ne connait pas toute la realité de se qui se passe ici pourrait comprendre que des parents au vu de tant de negligences volontaire dans cette enquete et le besoin d'etouffer cette affaire qui derange en haut lieu.
je partage evidement tout ce que vous dites  sur la presomption d'innocence etc... vous avez bien evidement raison a 100%.
mais le probleme est qu'il n'y aura meme pas de coupable reconnu ,meme pas de poursuite car ce procureur veut classer a tout prix "classée sans suite".
donc, c'est vrai que cela peut paraitre "un peu gros!"...
monsieur,vous n'etes heureusement pas pour vous ,dans notre situation ou celle d'auitres cas ici.
ce qui est denoncé est vrai et comme j'aimerait qu'il puisse en etre autrement!
comme j'aimerazit que justice soit faite,dans l'interet des victimes et pas dans l'interet de couvrir "des tetes" responsables!
je pourrais ainsi passer mon temps a faire autree chose.
mon enfant  etre entendu,meme morte!
en general ceux qui sont choqué sont ceux qui se sentent visés,du genre personnel de l'education nationale...  
diffuser l'info de ce qui se passe ,c'est tout ce qu'on a comme methode "forum" etc... pour "alerté" de se qui se passe.
ne vous en deplaise.
je ne vous souhaite pas d'avoir un jour a subir ce que nous subissons;
du plus profond de mon coeur,je ne vous souhaite pas d'avoir a lire les lettres d'adieu de votre enfant adoré!  
de decider du moment de le debranché en rea, de lire son rapport d'autopsie etc...
et de voir les services de la justice "etouffer" la mort de mon enfant.
le jour ou j'aurais reussi a faire reconnaitre les enormes disfonctionements qui se passent ici au niveau de la justice. c'est que la verité aura enfin eclaté et que la vrai justice  legitimement attendue (cellle dont vous parlez) fera tout simplement son travail.
a ce moment là,je pourrais peut etre commencer a cicatriser ,et nous pourrons peut etre enfin commencer notre deuil.
excusez moi si mes propos vous semble dure,je n'ai rien contre vous,je ne vous connais pas et je partage bien evidement votre point de vue sur la justice!mais c'est pas  bien de dire que je polue avec ma fausse histoire.
ma fille n'est pas une histoire,elle est reelement morte!  
je continuerais volontier a discutez avec vous  dans le respect de mon enft et de mon combat.a bientot.

n°26746
christines​ene
Posté le 22-09-2008 à 12:11:27  profilanswer

bonjour,  
demain ,mardi 23 septembre a 22h40 sur tf1  
emission" enquetes et revelations" theme violences scolaires.  

la 1ere partie concerne ma noélanie.  

j'ai hate d'etre a demain,il parait que c'est un reportage "choc" aux dires de tf1.  
esperons que ça pourra servir a la cause des enfants victimes de violences scolaire....  
pour que "plus jamais ça!".  
esperons que publiquement ils vont oser dires ce qui se pase ici...cette volonter d'etouffer l'affaire .  

c'est dommage que ce soit si tard.

n°26751
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 22-09-2008 à 13:19:19  profilanswer

Si ca ne concernait pas un drâme, je ferais du mauvais esprit concernant la chaine qui passe l'émission, mais je vais me retenir par pudeur.
Ca a avancé ton enquête au fait???

(Publicité)
n°27015
christines​ene
Posté le 26-09-2008 à 08:47:14  profilanswer

http://videos.tf1.fr/video/emissio [...] peur-.html

tf1 video du reportage... noelanie est en 1ere partie.

n°27016
christines​ene
Posté le 26-09-2008 à 08:50:45  profilanswer

n°27826
angelob7
Invité
Posté le 21-10-2008 à 09:54:29  answer

je ne peux vous dire que "courage,continuez de vous battre avec votre avocate! ne baissez pas les bras,votre fille mérite la vérité".

au sujet de ce maire (qui ne mérite pas ce titre),il ne veut pas assumer par peur d'être "responsable" ainsi que ce directeur d'école !
pour moi,ce sont des assassins en puissance puisqu'ils camouflent et nient ces faits alors qu'il y a forcément des témoins et les écrits de votre fille.....

j'ai des petits-enfants et forcément ces "jeux" complètement "cons" me font peur!

courage,même si mes mots sont peu de chose par rapport à votre souffrance...

un grand-père de 61 ans

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
La mort de l’âme russe : Alexandre Soljenitsyne symbole de la résistanL'abolition de la peine de mort est inscrite dans la Constitution
mort de saddamLe CPE est mort
Un chat est mort de la grippe aviaire 
Plus de sujets relatifs à : noélanie 8 ans,chronologie d'une mort annoncée.

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
18:20La Bourse de Paris finit en baisse
18:12Euthanasie: Proposition de loi PS rejetée
18:02Un fabricant d'amiante mis en examen
17:54Tennis-Masters: Del Potro domine
17:40Algerie-Egypte: Kadhafi joue le médiateur