forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Chômeurs de 50 ans : des retraités qui coûtent pas cher ! |
dumeilleurdesmondes Profil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bien évidement, mais les politiques sous entendent que ce sont les travailleurs qui le refusent ... ce qui est assez malhonnete |
invite_CLAKSON Invité | On est d'accord... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est ce que j'ai cru comprendre |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | alors si CA c'est pas une remarque qui sert juste à acceder au statut d'idole je ne sais pas ce que c'est!!!!!!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Démasqué |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est de bonne guerre !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tout à fait!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il ya de l'abus de la part de certains quand meme |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je ne dirai pas qui !!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pas beaucoup d'abus mais un peu d'abus quand meme ,
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Un peu trop même |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est révoltant |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ouais, c'est abuser là quand même !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | O |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | u |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | i |
bebert. nihilProfil : Légende | Jujube,
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Une saine émulation, dirais-je !!! |
dumeilleurdesmondes Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par dumeilleurdesmondes le 23-11-2006 à 12:09:08 |
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Putain, quel bande d'enfoirés, tu as des amis ou une famille pour te soutenir?? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | moi je connais avallon mais c'est dans l'yonne juste a coté |
dumeilleurdesmondes Profil : Novice | j'habite à 29 km d'Avallon
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | j'étais a epoisses cet été pour le mariage d'une amie...
|
dumeilleurdesmondes Profil : Novice | je n'ai plus de famille...
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les retraites | retraites, cne, cpe, état d'urgence, privatisations,etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Chômeurs de 50 ans : des retraités qui coûtent pas cher ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network