forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

NAIRU: chomage voulu par nos technocrates au pouvoir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49154
Sandrine22​107
je cherch zic rytmé et mélodiq
Profil : Novice
sandrine22107
Posté le 26-01-2012 à 21:31:11  profilanswer

(Publicité)
n°49158
multedo
Quand la réalité rejoint l'irrationnel
Profil : Habitué(e)
multedo
Posté le 27-01-2012 à 12:14:22  profilanswer

Je vais te la faire simple façon Eglantine_Mauve

Inflation ---> Nazisme

Contre-nazisme ---> forte politique anti-inflationniste

forte politique anti-inflationniste ---> chômage

Au lieu de trouver un équilibre on a des politiques extrèmes et aveugles.

---------------
Je ne vais pas me faire que des amis je le sens. D'ailleurs je n'en ai plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
chômage 2 % EN 1962Affaire DSK : pouvoir, sexe et violence
invalidité, chômage et grossesseEnquête sur l'équilibre alimentaire et la baisse du pouvoir d'achat
Notre pouvoir d'achat est trop élevéla première mesure pour le pouvoir d’achat !
Le PS et le chômageSarkozy et le pouvoir d'achat
Questionnaire sur le pouvoir d'achat - étudiants cherche réponsesLes chiffres du chomage
Plus de sujets relatifs à : NAIRU: chomage voulu par nos technocrates au pouvoir

News Société
En Suisse, on peut abandonner son bébé dans une boite spéciale En Suisse, on peut abandonner son bébé dans une boite spéciale
Un nourrisson a été déposé lundi dans la boite à bébé de l'Hôpital d'Einsiedeln (suisse...
Vidéo : Obama chante avec B.B. King et Mick Jagger Vidéo : Obama chante avec B.B. King et Mick Jagger
A l'occasion d'un concert donné à la Maison Blanche, mardi, le président américain a de...
Top 5 des cancres du programme de protection des témoins US Top 5 des cancres du programme de protection des témoins US
Ils partagent le point commun d’avoir effectué un passage par la case mafia. Afin...
Une taïwainaise se fait tatouer Blanche Neige et les septs nains sur le dos Une taïwainaise se fait tatouer Blanche Neige et les septs nains sur le dos
Afin de ne jamais oublier son enfance, Annfaye Kao , taïwanaise de 27 ans et amoureuse de...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...