| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le PS et le chômage |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | système de calcul? a t-il évolué? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il aurait mieux fait de se taire le gad. |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche | Putain mais c'est ahurissant, ils soulent les gars de droite à nous brandir leur putain de taux de chômage qui baisse. OUI LE TAUX DE CHOMAGE BAISSE MAIS le pouvoir d'achat baisse, la précarité augmente, la croissance est molle (1,7% par an), la confiance des français est en berne, et la pauvreté augmente. On s'en branle de bosser, ce qu'on veut c'est des sous, et du pouvoir d'achat. Je m'en tappe de trouver un taf de 16h si je ne peux pas nourrir ma future femme et mon futur gosse. Et pourtant je ne serai pas chômeur. Ras le bol de manipuler des chiffres sans contextualiser, c'est de la manipulation pour dire "regardez, nous on a fait quelque chose". Du baisage de gueule en beauté. Message cité 1 fois Message édité par david70 le 06-05-2008 à 12:19:05 --------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
limelights Rire humanum est Profil : Idole | le ps n existe plus . --------------- je m inscris au concours du topic le plus surrealiste possible . l humour est la politesse du desespoir |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
limelights Rire humanum est Profil : Idole | le chomage baisse en meme temps que le nombre d emplois !
Message édité par limelights le 06-05-2008 à 13:13:09 --------------- je m inscris au concours du topic le plus surrealiste possible . l humour est la politesse du desespoir |
gad1423 Profil : Padawan | Ce que je trouve anormale c'est quand le chômage baisse le gouvernement n'y est pour rien mais quand il monte c'est de sa faute. Si il ne baisse pas grâce à lui il ne monte pas non plus grâce à lui. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Habitué(e) | Ma copine vient de refuser une offre de l'ANPE pour 9 heures par semaine !!! En CDI en plus. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Habitué(e) | On dit que deux millions de chômeurs cherchent du travail. C'est exagéré, de l'argent leur suffirait...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chiffres du chomage | Baisse du chomage |
| le chômage baisse, à qui la faute... | Chomage en baisse |
| Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ? | Chômage à la hausse |
| Plus de sujets relatifs à : Le PS et le chômage | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network