forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Chomage en baisse

n°27228
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 02-10-2008 à 10:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas besoin, 4 mois de vacances payées par les ASSEDIC, y a pire comme sort...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°27229
jdean
Profil : Idole
Posté le 02-10-2008 à 10:05:20  profilanswer

Je te souhaite bonne chance, car il en faudra a tous.

Mais a ce que j’avais compris, tu était un agriculteur heureux.

La période n'est pas propice a l'optimiste des ménages.
  Dans le métro, il y a de plus en plus de personnes inquiète sur leur pouvoir d'achat (presque tout les jours un article inquiétant).

Je vois de nombreuses personnes lors de mes réunions pour la reconversion, qui fragile financièrement sont encore d'avantage exclu.

je pense que des que j'aurais stabilisé ma situation, je serais un épargnant pur et dur pour ne plus jamais avoir à connaitre et voir des situations comme la leur.

Lors de ma visite au salon de l'immobilier, j'ai pu éprouver une certaine envie de voir qu'il avait encore de jeune cadre qui pouvait se permettre d'acheter (sans compter) et d'être optimiste.
  Beaucoup de travailleurs précaires, ou cadre en difficulté momentané ou propriétaires spéculatifs (qui se basait sur un marché solide pour leur retraite) se renseignaient soient sur les moyens d'emprunter (besoin vital (pyramide de Maslow)) ou sur les lois pour beser les locataires ou primo Accédants, selon leurs objectifs :

n°27230
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-10-2008 à 10:09:28  profilanswer

jdean a écrit :

.

Mais a ce que j’avais compris, tu était un agriculteur heureux.

Pas agriculteur, ouvrier agricole...8 mois par an. Et chômeur, heureux aussi, les 4 mois qui restent.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°27268
amilsuildi​vad
Posté le 02-10-2008 à 19:17:49  profilanswer

C'est un point de vue.

Allez je me fous en mode fatman:

"salaud, tu profites du système. Tu n'es qu'une feignasse. C'est à cause de gars comme toi le déficit public.

Raaaaaaaaaaaaaa! Je suis écoeuré :)"

Ca va je le faisais bien?? :D

n°27270
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-10-2008 à 22:18:27  profilanswer

On s'y croirait...

(Publicité)
n°27291
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 03-10-2008 à 11:01:34  profilanswer

Quelqu'un pourrait changer le titre de ce topic ? le titre juste est : Chômage en hausse ou la question de l'efficience des mesures prisent par le gouvernement ?  

Merci  :whistle:

n°27345
jdean
Posté le 06-10-2008 à 00:05:13  profilanswer

Il fallait mettre un titre plus général dans le style :

L'évolution du chômage en France.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ?Chômage à la hausse
Plus de sujets relatifs à : Chomage en baisse

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé