| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : le chômage baisse, à qui la faute... |
invite_Poire et Caouette Invité | Enfin une bonne nouvelle... 1,1% de chômage ou moins. En plus, c'est pour le un an de Villepin. |
invite_martine. Invité | C'est les 35 heures ! |
invite_Poire et Caouette Invité | Tiens, j'y avais pas pensé. Martine présidente. |
invite_sujet en doublon Invité | 1) les choix de votre sondage sont pour le moins orientés
|
invite_poire. Invité | à moins que ça soit cette contribution-ci.
|
invite_ca pue. Invité | Je ne sais pas d'où sort cette citation puisque le post n'est pas référencé, mais elle n'est pas de moi.
|
invite_poire. Invité | ah bon, c'est le deuxième? Bah si tu signais tes messages, on te reconnaitrait plus facilement. |
invite_dementi Invité |
|
invite_poire. Invité | à cause de l'intitulé sujet en doublon, peut-être? il y a un lien dans au début qui renvoie à la première page, qui est un texte effectivement orienté. En gros, il y a eu deux interventions sur le forum, moi, si je dois parler de ma situation j'ai trouvé du travail avec les chèque emploi service, sauf que je faisais pas un emploi familial. Les différents aménagements ça encourage les gens à proposer tout et n'importe quoi tant qu'on a une couverture sociale (et aussi à le prendre).
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est la mise en avant de certain contrat au détriment d'autres. Que le CNE remplace le CDD et le CDI dans les PME, okay, mais est-ce qu'il y a une possibilité de comparer combien de contrat au total sont signé depuis l'année dernière, par rapport aux années précédentes. Dans le Canard, on gaussait pas mal sur l'annonce de Breton de la reprise d'une croissance six points en désaccord avec ses prévisions.
Message édité par davidkoresh le 31-05-2006 à 11:10:20 --------------- deltakilo |
Lyzanne marie Profil : Habitué(e) | Pas difficile de faire baisser le chômage, quand on radi des chômeurs, pour un oui , pour un non. J'ai dernièrement repris une formation de trois mois, je n'étais que demandeur d'emploi, sans chômage , cependant si autrefois pendant une formation ont pouvait rester demandeur d'emploi, aujourd'hui non. Donc il ne faut pas ce demander pourquoi ont prétend que le chômage est en baisse, seulement il y a toujours autant de demandeur d'emploi. Ce chiffre va s'accroître puisqu'on a décider de faire travailler les gens plus longtemps ( retraite, heures supplémentaire). Cependant une question demeure, combien de patron accepterons de laisser travailler les gens jusqu'à 65 ans et plus ? Surtout si leur santé décline. Sans oublier que les femmes sont plus exposer au risque de développer un cancer et de rencontré de nombreux autres problèmes de santé , après la ménopause et qu'il y a encore beaucoup de gens victime d'accident cardiaque, de maladies en tout genre et d'autres 'accidents, avant cet âge. Alors si on pense aux nombres de gens qui ne pourront pas partir en retraite , pour les différentes raisons que l'on sais, et qui vont se retrouver pour certains sur la liste des demandeurs d'emploi, et qui ne pourront retrouver un travail, puisque maintenant à 40 ans on est soi disant trop vieux pour celà. Comment peut on croire que le nombre de demandeur d'emploi et de pourcentage de chômage est en baisse ? J'y ai déjà répondu plus haut. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chomage en baisse | Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ? |
| Chômage à la hausse | |
| Plus de sujets relatifs à : le chômage baisse, à qui la faute... | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network