| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chômage 2 % EN 1962 |
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Sauf qu’en 1962 Giscard n’avait pas encore commis sa loi de 1973 !
Message cité 1 fois Message édité par grchat le 24-01-2012 à 12:39:56 --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | le 1er septembre on saura si le chômage va augmenter ou diminuer au cours des 5 prochaines années. |
multedo Profil : Habitué(e) |
"Commettre sa loi" ? Tu as péché cela où mon frère? J'ai la vague impression que le sens de ces trois mots s'éloigne de moi. Message cité 1 fois Message édité par multedo le 24-01-2012 à 16:42:10 |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | entre 1981 et 1995 Mitterrand n'a pas jugé utile d'abroger cette loi Message cité 1 fois Message édité par eglantine_mauve le 26-01-2012 à 21:16:27 |
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
multedo Profil : Habitué(e) | Cher grchat,
Message édité par multedo le 29-01-2012 à 09:04:28 |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| invalidité, chômage et grossesse | Le PS et le chômage |
| Les chiffres du chomage | Baisse du chomage |
| le chômage baisse, à qui la faute... | Chomage en baisse |
| Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ? | Chômage à la hausse |
| Plus de sujets relatifs à : chômage 2 % EN 1962 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...