forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Chirac est fou ?

n°2380
tomate moz​za.
Posté le 26-05-2006 à 10:22:27  profilanswer

Chirac, perdu pour perdu, ne recule plus devant aucune énormité. Il vient d'amnistier un de ses copains. Je me demande si cette mesure digne d'une "république" bananière ne marque pas le début d'une nouvelle phase inquiétante du grand pétage de plomb qu'ont été ses deux mandats.  

Il doit bien exister une clause de démence du président de la République, non ?  

Reuters.
[...]L'ancien champion olympique du 110 mètres haies, ministre des Sports de 1995 à 1997, a été condamné en octobre dernier à 15 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende dans l'affaire des marchés publics d'Ile-de-France.[...]
Début décembre, la commission exécutive du Comité international olympique (CIO) l'avait suspendu provisoirement de ses fonctions.[...]
L'Elysée a confirmé jeudi une information du journal L'Equipe. La mesure d'amnistie a été prise "en application de la loi de 2002 qui le prévoit pour les personnes ayant rendu des services à la Nation, notamment dans le domaine sportif".[...]

n°2382
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-05-2006 à 11:51:16  profilanswer

Service à la nation le 110 mètres haies??? de qui se moque t'-on

n°2387
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-05-2006 à 15:32:00  profilanswer

Il profite de ses avantages. Dernières cartouches avant la chute du trône. Je m'inquiète pas pour lui, il a du se bétonner son départ.
Sacré Jacquot.

---------------
deltakilo
n°2399
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 19:54:51  answer

Profil supprimé a écrit :

.  

Il doit bien exister une clause de démence du président de la République, non ?  

1) cite moi une seule raison pour laquelle il aurait du se gêner ?
2) perso je trouve que rendre à Drut ses titres au comité olympique ça n'a pas l'ombre d'une importance et que c'est chiure de mouche dans la montage de choses beaucoup plus graves que Chirac aura faites ou fait faire. Si c'était sa seule turpitude j'en serais fort aise.

n°2806
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-06-2006 à 11:55:31  profilanswer

Bernard tapie a bien fait de la prison pour une affaire de ballon rond

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nicolas Sarkozy, premier ministre de Chirac ?Jacques Chirac président : Votez Chirac !
Chirac et Mireille Darc 
Plus de sujets relatifs à : Chirac est fou ?

LES TAGS