| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la Chine |
(Publicité)
|
epsilon1234 Profil : Padawan | L histoire sur les bonds du tresors ça me parait quand meme légèrement bidon de lier ça avec le fait que les chinois aiment pas leur systeme. |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
Message édité par eglantine_mauve le 17-07-2011 à 12:47:44 |
epsilon1234 Profil : Padawan |
epsilon1234 Profil : Padawan | Oui l un n empeche pas l autre, mais ton sous entendu sur la Chine était un peu vague, c etait bien de donner un chiffre a coté non? |
(Publicité)
|
multedo Profil : Habitué(e) |
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Moi j avais entendu 45% de la bouche d Attali. Sur wiki ils disent que au deuxieme trimestre 2007 c etait 42% pour les français mais j ai aussi trouvé un site il y a deux secondes qui dit 70/30 en 2011.
|
(Publicité)
|
Message édité par eglantine_mauve le 17-07-2011 à 22:15:48 |
epsilon1234 Profil : Padawan | Oui c est ce que j ai marqué tu n avais pas compris? |
multedo Profil : Habitué(e) |
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Ah ça y est tu as ton heure de gloire tu connais un chiffre ça y est tu te sens plus. |
epsilon1234 Profil : Padawan | "Selon l’AFT, la répartition est assez équilibrée avec un tiers de la dette détenue par des Français, un tiers par des investisseurs de la zone euro hors France et un tiers par des investisseurs hors zone euro."
|
(Publicité)
|
epsilon1234 Profil : Padawan | "NB Les anglais et les russes ne font pas partie de la zone euro"
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Ben d une part je sais pas trop si je dirais que la Russie est en Europe ou en Asie. Et d autre part quand je dis européen ça veut dire membre de l UE puisque c est toi meme ce que t avais compris, puis t as édité ton message après=)
|
epsilon1234 Profil : Padawan | On devrait pas permettre d éditer sur ce genre de forum c est pas très reglo. |
epsilon1234 Profil : Padawan | Au début t avais marqué 1/3 France 1/3 UE hors France 1/3 le reste puisque tu pensais que j avais confondu entre UE et zone euro. Et tu as édité une premiere fois en rajoutant "NB Les anglais et les russes ne font pas partie de la zone euro" mais donc les russes on se doute bien qu ils font pas partie de la zone euro ils sont meme pas dans l UE d ou le sens de ma remarque. Puis t as réédité après pour remettre 1/3 zone euro^^ |
|
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Ah pour toi peut etre c est pas le cas de tout le monde. Puis ce que je te reproche c est pas de modifier c est de modifier puis de répondre à ma remarque comme si tu l avais pas fait^^ |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Et puis faut reconnaitre que savoir que la dette n'est non pas de 45% ais de 34% de provenance des résidents, ça change vachement la situation de départ ^^ Ca change pas qu'elle est toujours de 1700 milliards à ce jour (environ, bien entendu) PS: Trop cool, moi aussi je connais un chiffre ^^ Message cité 1 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 18-07-2011 à 21:48:53 |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Qui t'a dit que mon intervention n'était pas pleine d'ironie?
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Oh mais je l'ai bien perçu sur le peu d'intérêt de ma réponse, mais je ne l'ai pas perçu sur "l'enfantillage" de la réponse d'epsilon. |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | T'es quand même un vrai chieur mdr. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Et oui un vrai de vrai |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Je suis assez d’accord avec cette description de la Chine.
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
epsilon1234 Profil : Padawan | Oui enfin qu ils convertissent autant qu ils peuvent ou pas, ils ont pour autant les coffres de leurs banques pleins de dollars donc ça aide pas.
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | l'euro fort convient très bien à l'Allemagne qui exporte beaucoup plus que la France et qui importe son pétrole en dollars |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la Chine |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...