forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

en 2007 faudra t'il juger chichi

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4341
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 07-09-2006 à 18:29:14  profilanswer

oui en 2007 faudra t'il enfin envoyer devant les juges notre menteur et voleur national ?

n°4342
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 18:41:17  profilanswer

Y a longtemps que cela aurait du être fait... Pour l'instant seuls les lampistes ont trinqué, Le Bordelais notamment.

n°4350
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 08-09-2006 à 00:11:19  profilanswer

J'avais entendu un moment que les députés cherchaient à faire amnistier les anciens présidents. Ca a donné quelque chose ?

n°4360
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-09-2006 à 11:52:22  profilanswer

Députés de quelle tendance?

n°4362
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 09-09-2006 à 13:10:42  profilanswer

UMP sûrement

n°4370
James
Profil : Padawan
Posté le 10-09-2006 à 09:49:50  profilanswer

philou16 a écrit :

Y a longtemps que cela aurait du être fait... Pour l'instant seuls les lampistes ont trinqué, Le Bordelais notamment.

Le lampiste, il en a peut être croqué aussi, non ?

Mais il n'y a à mon avis aucun espoir pour que Chirac soit jugé.  

n°4378
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-09-2006 à 13:49:37  answer

James a écrit :

Le lampiste, il en a peut être croqué aussi, non ?.

Quand il était à la mairie de Paris oui, dans le procès de l'UMP il a été démontré qu'il n'y avait pas d'enrichissement personnel.  

James a écrit :

Mais il n'y a à mon avis aucun espoir pour que Chirac soit jugé.

Il suffit de voir les nominations auxquelles il est en train de procéder pour avoir la certitude qu'il mourra tranquille.

n°4379
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 10-09-2006 à 13:56:31  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Il suffit de voir les nominations auxquelles il est en train de procéder pour avoir la certitude qu'il mourra tranquille.

Pourriez-vous être plus précise, chère WYK. Je sais que vous savez des choses que vous savez que je sais que vous les savez.

n°4380
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-09-2006 à 14:07:13  answer

Je ne détiens aucun secret tout cela est dans la presse bien pensante.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 433,0.html

"La nomination de Laurent Le Mesle, directeur de cabinet du garde des sceaux, Pascal Clément, pressenti pour devenir procureur général de Paris, suscite en revanche la polémique. " Cette nomination est choquante", déclare Dominique Barella, président de l'Union syndicale des magistrats (USM), samedi 9 septembre à Libération, en raison "de son extrême proximité avec le garde des sceaux et surtout avec le président de la République, dont il a été le conseiller judiciaire". Bien qu'il soit un " technicien reconnu", poursuit M. Barella, le futur procureur sera chargé " de réenclencher et de suivre" la procédure judiciaire qui peut atteindre M. Chirac dans l'affaire des emplois fictifs du RPR, dès lors que le chef de l'Etat ne sera plus protégé par l'immunité conférée à sa fonction par la Cour de cassation."

Tout est dit.

n°4381
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 10-09-2006 à 14:13:01  profilanswer

Putain, fait chier. Je rêve de voir Chirac au moins condamné à verser une amende depuis 2002. Pourquoi le Président a le droit de nommer les hauts magistrats ?

n°4384
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 10-09-2006 à 15:59:51  profilanswer

Hé ouais, j'ai entendu ça ce matin sur France-Info ; que du bonheur, je place mon pote et je vous emmerde !!! Si le message n'est pas clair et surtout si les gens continuent d'adhérer à ce parti politique qui bafoue régulièrement la Démocratie et la République...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : en 2007 faudra t'il juger chichi