forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : procès de Charle Hebdo pour "injuress publiques" |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent :
Je trouverai malsain de rire du dessin de mahomet avec une bombe sur la tête.
Disons qu'une provocation qui provoque pour provoquer, je trouve ça nul, c'est mieux avec un peu d'humour non?
|
(Publicité) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | très bonne question, mais d'après ce que les médias ont rapporté, il devait être présenté comme mahomet (mais c'est vrai que les médias...) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
(Publicité) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est le mot "solidarité" qui gène, ou quoi ??!!
|
julia7771 Profil : Padawan | un lumineux résumé de l'ambiance générale ça: craindre l'opprobe de sos racisme |
Message édité par arf. le 11-02-2007 à 11:37:09 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et puis y a un certain contexte : celui qui fait penser aux musulmans (à raison, je trouve) qu'ils ne sont pas les bienvenus ici et que "la deuxième religion de France" a intérêt à fermer sa gueule si elle veut rester. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pour les musulmans, Mahomet est une personne physique plus qu'une idée je pense.
Message cité 1 fois Message édité par arf. le 11-02-2007 à 18:17:49 |
|
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai pas compris...
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
Message édité par Faf. le 12-02-2007 à 17:51:16 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
|
Chkoupi Ne soyons pas comme les gnousProfil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : procès de Charle Hebdo pour "injuress publiques" |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network