forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

avocat véreux certain mes pas tout le mondes

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°8441
scorpiones​ient
recherche grosse femme
Profil : Novice
Posté le 15-12-2006 à 18:56:24  profilanswer

je vais faire un texte enorme sur le theme de la justice d hier a celle d aujourd hui premiere citation dans mon temps tu fesait une bétise ont te pince apres il te fouté aux placard ou aux cachos tu déchirez ta convacation devant le faite accompplis meme ci tu fuguez ont te ratrappez soit part la police ou la gendarmerie mais eux il te laisser pas tranquile jusqu a la sanction a éxécutez egalement le choix que tu avait le placement la prison ferme immediatement part obligation meme si dans mon temps ont ne parlé pas de reconduite a la frontiere un petit peut que maintenant plu souvent il y avait tres peux de viole  :fou:

n°8442
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 18:58:21  answer

Je t'invite à revenir sur ce forum pour nous réexposer tes idées quand tu seras un peu plus clean.

n°8443
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-12-2006 à 19:02:56  profilanswer

je pense pas qu'il y ai plus de violes aujourd'hui...
http://dicomusique.free.fr/img/viole.jpg

n°8446
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 19:14:40  answer

Excellent ! [:cecilel13]

n°8457
scorpiones​ient
recherche grosse femme
Posté le 16-12-2006 à 10:39:45  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Je t'invite à revenir sur ce forum pour nous réexposer tes idées quand tu seras un peu plus clean.

ques que tu pense ci je te disait ka mon époque j autait avocat part ma mere et paer placement aux trivunal de rouen mes aussi j ai des photos et apres mon proce je ferait un luvre avec des témoins de mon passé

n°8458
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-12-2006 à 10:43:54  profilanswer

je pense qu'il pourra penser quand il pourra te lire. tu es illisible!

scorpionesient a écrit :

j autait avocat part ma mere et paer placement aux trivunal de rouen

ça veut dire quoi? que tu ôtais des avocats par ta mère et par placement? c'est difficilement compréhensible! fait un effort d'écriture, afin que l'on puisse te lire.

Message édité par arf. le 16-12-2006 à 10:45:00
n°8464
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 14:44:50  answer

Fais un effort de ponctuation aussi. Point, virgule, point d'interrogation, tu sais, ça aide beaucoup pour rendre un texte compréhensible.

n°8466
scorpiones​ient
recherche grosse femme
Posté le 15-12-2006 à 23:12:44  profilanswer

retournez sur le chemin des urnes et choisir le candidat et candidate l embaras des buletin de vote mes les programes se diverge etant donnais que l europe nous ennuis en mettant des batons dans les roues pour qui voté faur r il construire l union ou démolire se qui a etait batie alors citoyen et citoyenne choisissons le bon chemin de la recontructions :ange: il faut s exprimer dans les mairie et les école aux lieu de les brulé

n°8467
invite_ang​edruth
Invité
Posté le 16-12-2006 à 12:05:39  answer

Vous feriez mieux de retourner à l école primaire pour apprendre à lire et à vous exprimer , on a du mal à vous suivre.

Aller à :

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
On expulse à tout va...Tout le monde d'accord
Plus de sujets relatifs à : avocat véreux certain mes pas tout le mondes