C'est de l'arnaque, je trouve ça dégueulasse de profiter de la précarité pour ruiner des gens.
Beaucoup se font avoir avec ce système. Encourager les gens à se faire plumer tel est ce que les gens à la tête de ces systèmes cherchent à faire. Il est primordial au contraire que certains pensent à dénoncer ces derniers et fassent part de leur mode de fonctionnement.
Citation :
Les Français sont d'une méfiance! Dès qu'on propose des changements, des solutions...c'est le branle bas de combat!...N'est-ce pas en France qu'il y a le plus de grèves et de manifestations...
|
Alors comme ça selon toi pour le peu qu’il y ai quelques personnes loin d’être naïves et influençables, mais conscientes, loin de commettre cette imprudence, en France on n’est jamais content de rien, on gueule pour tout et pour rien. C’est la meilleur celle la.
Pour te faire une réponse je ne trouve pas du tout que ce système soit sérieux et je suis persuadée que c’est le meilleur moyen de se faire arnaquer et de voir s’envoler un certain nombre de ces économies.
De deux, vu la situation actuelle et celle que l'on supporte depuis des années, je ne trouve pas qu'il y est assez de manifestations au sein du pays. De plus je trouve qu'elles ne sont pas bien méchantes comparées à ce qu'on a connue dans le passé.
D'ailleurs tu n'as qu'a te pencher sur l'histoire, elle est elle même semée de révolution.
Quand un peuple étouffé par le pouvoir se retrouve ruiné, et ne peu plus subsister à ces besoins vital en terme, de nourriture, de santé, de logement, de travail, etc., il ne lui reste plus d’autre moyen que de recourir à la force.
Ce que tu dis est insensé. C’est le discours sempiternel de gens dont l’avenir tout entier n’est pas menacé et qui ont encore largement les moyens de subsister. Et encore je crois qu’il y ai beaucoup plus à dire sur ton genre de personne.
Message édité par Lyzanne Marie le 28-10-2008 à 23:58:23