| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Si on causait un peu des élections régionales ? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-04-2010 à 16:23:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 07-04-2010 à 01:48:33 ![]() |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Petit décryptage par Libération concernant 5 arguments des défenseurs du "bouclier" fiscal. |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Le bouffon : « Pour c’qui est des impôts, eh bein (coup de menton) vous savez c’que j’en pense »
Message cité 1 fois Message édité par grchat le 11-04-2010 à 11:26:49 --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan |
Message cité 1 fois Message édité par Provencal le gaulois le 12-04-2010 à 08:18:15 --------------- Sire, on en a gros!!! |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 12-04-2010 à 23:57:41 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-04-2010 à 09:05:06 ![]()
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | J'vois vraiment pas ce que je viens foutre la dedans mais si tu veux... --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | C'est simplement un petit clin d'oeil au sujet "Zemour Allegre" |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan |
--------------- Sire, on en a gros!!! |
Flosamco Profil : Habitué(e) | blanc bonnet et bonnet blanc!!!!! NON ????? --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 | Elections prudommales : qui vote ? |
| Elections municipales de Vannes, une défaite à gauche attendue. | dossier sur immigration et élections municipales à Paris |
| elections americaines | droit de vote des étrangers aux elections locales |
| Plus de sujets relatifs à : Si on causait un peu des élections régionales ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...