forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Si on causait un peu des élections régionales ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°39475
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.
Profil : Tête d'affiche
grchat
Posté le 23-02-2010 à 19:10:21  profilanswer

En difficulté avant les élections régionales, le bouffon concède un symbole (nomination de Didier Migaud) pour ne rien lâcher sur sa politique fiscale injuste, le vrai problème.
Ce geste est comme lancer un os à des chiens depuis le banquet des riches.

Par contre la Droite affectionne toujours les attaques fécales qui lui tiennent lieu de programme.

---------------
Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ?
(Publicité)
n°39477
Coin
Invité
Posté le 24-02-2010 à 03:22:14  answer

grchat a écrit :

Par contre la Droite affectionne toujours les attaques fécales qui lui tiennent lieu de programme.

Tu m'étonnes, perso, là, j'ai pris ma décision, ca sera vote blanc épifétout.
Puis tiens, vu que c'est pas comptabilisé, alors, je dessinerais une belle bite sur mon bulletin ! :P

n°39478
grchat
grchat
Posté le 24-02-2010 à 10:17:14  profilanswer

J’espère que ce gros con de Frêche va se ramasser comme une merde.  
Il est le candidat préféré de la Droite, comme Royal (Madame centro-le-dire)
Rien que ça suffit à les discréditer.

C’est quand même énorme que la Droite puisse dire ouvertement quel adversaire elle préfère, pour s’assurer de gagner.  
Ça désigne automatiquement le plus mauvais à Gauche.

Je n’aurais pas osé le dire, craignant de faire écarter cet adversaire providentiel.  
Mais on peut utiliser les plus grosses ficelles sous le nez des gens, ça marche.

Comme si la Gauche disait vouloir Pasqua comme adversaire, pour être sûr de gagner.

---------------
n°39480
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 24-02-2010 à 10:28:27  profilanswer

T'aurais dû intituler ce fil "et si je créait un fil de plus où je pourrais venir vomir ma haine de "la droite" ?".

J'espère au moins que ça te soulage.

n°39482
grchat
grchat
Posté le 24-02-2010 à 10:41:00  profilanswer

TPM a écrit :

T'aurais dû intituler ce fil "et si je créait un fil de plus où je pourrais venir vomir ma haine de "la droite" ?".

J'espère au moins que ça te soulage.

Ta suggestion inclut-elle aussi la faute d’orthographe ?

Sinon, oui j’aime bien.

---------------
(Publicité)
n°39514
grchat
grchat
Posté le 25-02-2010 à 14:17:46  profilanswer

Pécresse s’approprie le mérite d’innocenter Ali Soumaré.
Il n’y a pas de petits profits.

---------------
n°39531
Coin
Invité
Posté le 26-02-2010 à 00:57:20  answer

Oh Percresse qui se tire une couverture? C'est pas de son genre à la petite dame, qui n'a pas voulu s'exprimer sur cette affaire, soit dit en passant.

La pépite, d'hier venait de celle de Bertand.
Apatie lui demande, comment se faisse qu'on accède à un casier judiciaire, alors qu'on est pas flic?
Et il a eu une réponse, noyée dans le principe de transparence (naheum), "il faut entendre les victimes".
Sous entendant que Delattre, n'a pas outre passé ses droits, mais que c'est la parole des victimes qui a permis de sortir le casier judiciaire de Soumaré.

Une pépite j'vous dis!

(Publicité)
n°39536
Andrade75
Profil : Novice
Posté le 26-02-2010 à 09:59:03  profilanswer

Moi je crois que cette affaire soumaré est surtout un coup dégueulasse des médias. Alors qu'il y a un candidat du MoDem qui est black mais a réussi (Alain Dolium) personne n'en parle. Par contre, dès qu'il y a un pbm, ils se lâchent et linchent. Ceux qu'il faut rappeler à l'ordre c'est les média qui font pas leur travail et laissent l'UMP dire ce qu'ils veulent !

n°39576
grchat
grchat
Posté le 28-02-2010 à 12:36:47  profilanswer

L’extrême Gauche a manifesté contre ce trou du cul de Besson.  
Elle a du même coup remis le point focal sur l’immigration, endossant la responsabilité de celle-ci.  
Le repoussoir à électeurs est en marche grâce à l’extrême Gauche.
Une chance pour la Droite qui en avait bien besoin.
C’est suspect tout ça.

---------------
n°39580
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 01-03-2010 à 10:43:26  profilanswer

Coin a écrit :

Oh Percresse qui se tire une couverture? C'est pas de son genre à la petite dame, qui n'a pas voulu s'exprimer sur cette affaire, soit dit en passant.

La pépite, d'hier venait de celle de Bertand.
Apatie lui demande, comment se faisse qu'on accède à un casier judiciaire, alors qu'on est pas flic?
Et il a eu une réponse, noyée dans le principe de transparence (naheum), "il faut entendre les victimes".
Sous entendant que Delattre, n'a pas outre passé ses droits, mais que c'est la parole des victimes qui a permis de sortir le casier judiciaire de Soumaré.

Une pépite j'vous dis!

Et quelles sont les victimes qui ont permis de sortir le casier judiciaire d'Ali Soumaré ? Les policiers victimes de la rébellion (dixit M. Delattre) supposée d'Ali Soumaré et pour lequel, selon le droit français, il est censé être présumé innocent car il a fait appel de cette condamnation. Hum c'est encore une belle marque d'irrespect de la présomption d'innocence. Cela devient une fâcheuse habitude.  

n°39586
grchat
grchat
Posté le 03-03-2010 à 01:07:39  profilanswer

Lefebvre a affirmé en quelque sorte que comme la campagne de caniveau de l’UMP marche bien, il faut continuer.
Ai rien compris, M’sieur !
Peut être un lip dub ?

---------------
n°39591
Coin
Invité
Posté le 04-03-2010 à 05:02:12  answer

Cramouillette a écrit :

(...) Cela devient une fâcheuse habitude.  

une affaire, sur 2, c'est rien... hein?!

(Publicité)
n°39592
Coin
Invité
Posté le 04-03-2010 à 05:07:19  answer

grchat a écrit :

Ai rien compris, M’sieur !
Peut être un lip dub ?

Me tente pas!

Marde! trop tard!

SWF file

n°39597
grchat
grchat
Posté le 06-03-2010 à 23:05:37  profilanswer

Comme les médias à la botte peinent de plus en plus à nous vendre le bouffon, ils essaient de nous vendre Fillon.
Ce n’est pas un peu la même politique, par hasard ?
Super-fion. Ouais ! …
Ça a l’avantage de ne pas énerver.

---------------
n°39602
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 08-03-2010 à 10:55:02  profilanswer

Coin a écrit :

une affaire, sur 2, c'est rien... hein?!

Hein ?! Pas compris, désolé...

n°39612
grchat
grchat
Posté le 09-03-2010 à 16:14:39  profilanswer

Comme d’habitude contrairement à ses engagements, le bouffon s’implique dans la campagne des régionales.
Il ne lui est venu à l’idée, à cet immature vaniteux, qu’il pouvait être contre-productif ?
Ce n’est pas une décision symbolique de-ci de-là ou Jouanno qu’a raté son coup (ligne 14 du métro) qui fera avancer le Schmilblick.

---------------
n°39613
Coin
Invité
Posté le 09-03-2010 à 20:36:12  answer

une campagne financée par....... L'Elysée!

Chui accablée

n°39614
Coin
Invité
Posté le 09-03-2010 à 20:40:28  answer

Cramouillette a écrit :

Hein ?! Pas compris, désolé...

Meuh nan, Cram', soit pas dsl, je ne me comprends pas toujours, coin!

Je rebondissais sur ton propos du non respect de la présomption d'innocence.  
Me disais, que parfois, elle était respectait pour certain délinquant en col blanc.  
Puis, parfois, le président bien qu'étant un ex-avocat, oublie sa matière principale, soit le droit.

n°39615
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 10-03-2010 à 11:46:37  profilanswer

Arf ! il est vrai que les délinquants en col blanc sont une "espèce" à part, pour eux ont ne s'interdit rien et surtout pas de modifier les règles de prescription pour les délits financiers. Faut bien profiter du brouhaha provoqué par la suppression du juge d'instruction...

Message édité par Cramouillette le 10-03-2010 à 11:53:15
n°39617
grchat
grchat
Posté le 10-03-2010 à 14:37:10  profilanswer

C’est l’opportunisme de la Droite.  
Exploiter un fait divers sordide pour imposer ses réformes partisanes.
De la même façon, exploiter les peurs viscérales pour imposer un système injuste.
C’est vieux comme les sociétés humaines.  
Je me souviens d’un documentaire sur l’origine des civilisations où un despote profitait de l’apparition d’une maladie pour bannir et léser les uns et corrompre et assujettir les autres.

---------------
n°39618
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:58:05  answer

En fait, avec ces élections, la vraie question de débat, c'est presque "est-ce que c'est des élections locales ou nationales?"

Après tout, je vais aller voter pour un gugusse que je connais même pas, que j'ai jamais rencontré, que je sais même pas qui il est et ce qu'il a fait. Peut être que je suis qu'un gros naze qui ne suit même pas ce qui se passe chez moi (c'est pas tout à fait faux dans un sens). Le problème, c'est que je suis loin, très loin d'être un cas isolé.

L'autre question, c'est qu'on sait que l'UMP va se prendre une dérouillée immense, malgré le fait qu'il aille sur le terrain. Par contre, politiquement, est ce que vraiment cette défaite va l'handicaper pour 2012?

n°39621
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 10-03-2010 à 17:37:35  profilanswer

A ta première question, ces élections ne peuvent être que locales, même si l'humeur des votes est plus motivé par la politique nationale que locale. Mais quoi qu'il en soit les résultats auront un impact au niveau national pour peu que la participation soit bonne et les écarts significatifs.

Sur le fait de ne pas connaitre le ou les candidats pour lesquels tu vas voter, tu n'es pas, en effet, un cas isolé. Même en région parisienne, qui est assez exposée, tu as des personnes qui ne savent toujours pas à quoi sert la région, qui ne connaissent pas les candidats et encore moins ce qu'ils proposent...  

Sur le handicap, c'est possible, car il semble qu'à droite certains commencent à lui préférer la "Fillon attitude". Fillon qui, selon Marianne, serait "devenu une protestation antisarkozyste" (^^) dans les rangs de l'UMP. Sentiment qui pourrait enfler si les résultats s'avéraient véritablement mauvais.

n°39626
grchat
grchat
Posté le 12-03-2010 à 10:13:19  profilanswer

Le bouffon au Figaro : « Comment pouvez-vous dire que je soutiens un candidat plutôt qu’un autre en déplacement ? »
Euh, j’réfléchis… le candidat qu’a l’étiquette UMP ?
J’essaie de d’viner. J’suis qu’un Français d’base, comme dirait Longuet.

Frêche vient de mettre bas le masque.
Il a déclaré à propos de Martine Aubry : « Les 35 heures la plombent pour longtemps. »
Dont acte.  
Frêche est contre les 35 heures comme la Droite.
Je rappelle à cet imbécile que les 35 heures ont maintes fois évité le chômage technique, et que les heures supplémentaires défiscalisées sont destructrices d’emploi comme l’ont constaté divers observateurs.  
Donc double peine : boulet fiscal + pertes d’emplois.

Message édité par grchat le 12-03-2010 à 14:44:50

---------------
n°39641
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 14-03-2010 à 21:03:09  profilanswer

Putain ça chie sur la une pour les Elections Régionales
 Je pense que bientôt ils vont se foutre sur la gueule   :lol:  
 Y sont rigolos quand même  :lol:  :lol:  

Allez à plus .... dormez bien  
                                                                                                                 [:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°39642
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 14-03-2010 à 21:07:55  profilanswer

grchat a écrit :

Je le voyais venir.  
Le bouffon avait programmé le retour de la petite Marocaine sans papier pour la veille du premier tour des élections régionales, et les médias serviles s’en sont donnés à cœur joie en soulignant la prétendue générosité de Nicolas Sarkozy.

C’est une façon de détourner la Loi en s’organisant un coup médiatique alors que la campagne électorale est close depuis la veille.

Le message est clair à l’attention de tous les délinquants et escrocs : vous pouvez contourner la Loi puisque le président de la République le fait lui-même.

No comment  (ben merde v'là que j'parle english maintenant)

[:angos]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°39644
Coin
Invité
Posté le 15-03-2010 à 03:40:29  answer

Voilà quoi? Pinaise, il y'a des gens qui l'écrivent! Achevez moi!

Ceci dit dit, le lien de bidule truc, a le mérite de faire le lien avec les régionales :  
On s'en branle, comme tous, tous les abstentionnistes de France et de Navarre.
(mais merci à eux pour l'exploit du FN à ce premier tour!)

ca me rappl une phrase que je viens de lire sur mon feed FB : la politique, c'est comme n'importe quel produit. S'il ny'a pas d'offre, il n'ya pas de consommateurs.

n°39645
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 15-03-2010 à 14:27:01  profilanswer

ahah Coin qui vote blanc remercie les abstentionnistes pour les voix du FN.
Alors 2 choses, le FN a plus de 10% c'est une mauvaise chose pour l'uMP
Le vote blanc ou l'abstention sont comptabilisés de la même manière : en votant blanc, t'as laissé le FN faire un beau score

n°39646
Coin
Invité
Posté le 15-03-2010 à 16:11:57  answer

Les blancs & n'étant comptabilisés, j'ai opté pour l'abstention, qui elle l'est.

Je sais pertinemment que dans les 2 cas, cela a pour conséquence de favoriser les autres partis (pas que FN).

Mais pour mon cas, en IDF, le second tour se jouera entre l'UMP, qui n'a pas de voix de réserves, et le PS.
Les bons scores du FN sont pour des régions où ils étaient sortants, principalement! :kaola:  

n°39647
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 15-03-2010 à 17:36:25  profilanswer

Coin les blancs, le nuls et l'abstention sont comptabilisés certes, mais ne servent à rien, sauf à donner plus de poids aux votes de ceux qui s'expriment. La seule chose qui compte pour les partis c'est le rapport de force et ce dernier pour être déterminé se base uniquement sur les votes exprimés.  

Dani l'a bien expliqué hier soir, le bon score des verts aux Européennes et hier soir, les places en position idéale pour imposer au PS un certain nombre de propositions ou mesures qu'ils ont mis en avant. Petite anecdote de ce petit "jeu", dans la préparation de la liste des assesseurs pour dimanche prochain, les verts locaux ont souhaités avoir deux assesseurs titulaires sur 5 possibles. Qu'ils justifient évidemment en fonction de leur poids sur la commune.  

A droite, le "jeu" d'influence existe aussi, mais s'exprimera plus dans la surenchère (toutes alliances étant exclues) à l'instar de 2007 ou du "bruit et l'odeur" de 1991, si les voix du FN sont recherchées ou plus "d'ouverture" par exemple (bien que ça me parait de plus en plus difficile), si ils recherchent des voix plus à gauche.  

Bref tout cela pour dire que l'impact national d'une campagne même locale se joue ici, dans les voix exprimées, car c'est cela qui détermine les directions prises par les partis pour les prochaines échéances. Et si vous avez besoins d'exemples, prenez le PS, après 2007 l'alliance avec le MoDem était la direction qu'il fallait suivre. Après les Européennes l'écologie ou la croissance verte était à l'honneur...  

n°39650
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 16-03-2010 à 10:30:34  profilanswer

Citation :

La seule chose qui compte pour les partis c'est le rapport de force

Pour les partis. Pas pour les français, en tous cas pour plus de 50% d'entre eux.

Ce que "les partis" ne pigent pas, c'est que la petite cuisine internes des partis politiques, les petits arrangements entre amis pour se diviser la gamelle ou pour préparer 2012, ça n'attire pas les électeurs, ça les rebutent. Quand "on" vote UMP, "on" a pas envie que ça profite aux tricards du PS. Quand "on" vote Europe Ecologie, c'est pas pour avoir des socialos aux postes clés. Quand "on" vote PS en Languedoc, c'est pas pour entendre le PS s'aligner sur Frèches tout de suite après... etc, etc...

Moi aussi je me suis abstenu. Je ne voulais pas voter UMP car j'ai trouvé leur campagne lamentable et symptomatique de tout ce qui ne va pas dans le "système" Sarkozy. J'aurais bien voté Modem mais je refuse que ma voix soit mise au service des délires mégalomaniaques de Bayrou. J'aurais bien voté EE, mais je refuse que ma voix serve à renforcer le PS, ce parti fantôche et minable. Et comme je refuse par principe de voter aux extrêmes, et comme les votes blancs et nuls sont largement passés sous silence comme le relève coin, je n'avais pas d'autres choix.  

Et ce sera toujours valable dimanche prochain.

n°39651
marlamarla
sans pitié pour les sans humour
Profil : Wannabe
marlamarla
Posté le 16-03-2010 à 11:36:39  profilanswer

Citation :

De rien.
Perso je m'en fous si le FN est au pouvoir, je préfère encore m'abstenir.

---------------
Je suis le fantôme de l'OPA.
n°39652
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 16-03-2010 à 11:43:34  profilanswer

Ouais petit discours 'pop', qui passent sur le fait que ces petites cuisines entre amis, ont bien fonctionné et ont été très bien suivie en 2007 pour l'UMP et en 1997 pour la gauche plurielle. Comme quoi aux électeurs qui ne votent pas on leur fait dire un peu n'importe quoi.

Et je ne parlerai même pas de leurs utilités... C'est vrai à quoi peu bien servir de déterminer une majorité...

Concernant les autres choix, en IDF, il y avait 12 listes dont deux listes Chrétiennes, une liste DVD et une seconde liste écolo...Bon c'est vrai qu'il faut se donner un peu la peine de lire ce qu'ils proposent, mais les autres choix étaient possibles malgré tout et sans favoriser ces "minables" du PS ;-)

Et bien bon dimanche TPM.

Message édité par Cramouillette le 16-03-2010 à 11:46:55
n°39653
grchat
grchat
Posté le 16-03-2010 à 13:12:21  profilanswer

J’ai bien compris qu’il ne faut pas prendre les régionales pour un scrutin national, mais quand Pécresse grimpe aux rideaux en lançant « Nous avons des idées pour l’emploi ! », ça me titille, ça me titille…

---------------
n°39654
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 16-03-2010 à 14:49:28  profilanswer

Citation :

Ouais petit discours 'pop', qui passent sur le fait que ces petites cuisines entre amis, ont bien fonctionné et ont été très bien suivie en 2007 pour l'UMP et en 1997 pour la gauche plurielle. Comme quoi aux électeurs qui ne votent pas on leur fait dire un peu n'importe quoi

Tu pourrais au moins avoir le courage d'écrire populiste en entier. Et puis t'as qu'à sortir l'insinuation de poujadisme tout de suite, on gagnera du temps.

Quant au reste, moi je te parle d'aujourd'hui et toi tu me parles d'il y a 3 et 13 ans, quand la situation politique était TOTALEMENT différente, et t'en tires une loi absolue... J'ai rien de plus à ajouter. T'es qu'une burne, cram.

Citation :

Et je ne parlerai même pas de leurs utilités... C'est vrai à quoi peu bien servir de déterminer une majorité...

Mais quelle majorité ? Le PS et EE ne sont d'accord sur rien ! Leur seul point commun, c'est d'être antisarkosyste ! Et t'appelles ça une majorité ? Tu te fous de la gueule de qui ?

Arrêtez de prendre les électeurs pour des cons, franchement. Vous ne dupez personne.

Citation :

Concernant les autres choix, en IDF, il y avait 12 listes dont deux listes Chrétiennes, une liste DVD et une seconde liste écolo...Bon c'est vrai qu'il faut se donner un peu la peine de lire ce qu'ils proposent, mais les autres choix étaient possibles malgré tout et sans favoriser ces "minables" du PS ;-)

Comme je l'ai déjà dit, voter blanc est inutile car personne n'en parle, des vote blancs. Mais dans l'échelle de l'inutilité, je crois que voter blanc est encore au-dessus de voter pour les petites listes...

Faut vraiment que t'es rien d'autres à dire pour oser sortir le coup des petites listes...

n°39655
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 16-03-2010 à 17:56:55  profilanswer

TPM a écrit :

Tu pourrais au moins avoir le courage d'écrire populiste en entier. Et puis t'as qu'à sortir l'insinuation de poujadisme tout de suite, on gagnera du temps.

Le "courage" mais de quoi parles tu ? Il faudrait être courageux pour écrire populaire ? Je trouve que 'pop' ça fait plus sympa point !

TPM a écrit :

Quant au reste, moi je te parle d'aujourd'hui et toi tu me parles d'il y a 3 et 13 ans, quand la situation politique était TOTALEMENT différente, et t'en tires une loi absolue... J'ai rien de plus à ajouter. T'es qu'une burne, cram.

Quoi elle est pas fraiche ma morue ! Et le rapprochement de l'UMP avec le parti souverainiste de De Villiers et des chasseurs c'est pas du récent ça ? ^^

Quant à la "burne", peut être mais celle de gauche alors ;)

TPM a écrit :

Mais quelle majorité ? Le PS et EE ne sont d'accord sur rien ! Leur seul point commun, c'est d'être antisarkosyste ! Et t'appelles ça une majorité ? Tu te fous de la gueule de qui ?

Arrêtez de prendre les électeurs pour des cons, franchement. Vous ne dupez personne.

Ah première nouvelle ! Dis moi tu es au courant que certaines majorités sortantes étaient composée quasiment des mêmes partis (verts, PS, PCF) et que la co-gestion c'est plutôt bien passée ? Apparemment non.

TPM a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, voter blanc est inutile car personne n'en parle, des vote blancs. Mais dans l'échelle de l'inutilité, je crois que voter blanc est encore au-dessus de voter pour les petites listes...

Faut vraiment que t'es rien d'autres à dire pour oser sortir le coup des petites listes...

Mais tu me fais du grand n'importe quoi là ^^ Voter blanc est au dessus ? Mais voter blanc c'est un petit coup de semonce, alors que voter pour une autre liste est une véritable sanction.

Et non seulement l'abstention n'a pour le moment servi à rien (cf discours UMP pour l'exemple), mais elle est contre productive. Elle renforce les postions des partis qu'elle croit sanctionner. La ou le PS aurait du être à 13%, il est à 30%, idem avec l'UMP, l'EE,...

Bref les mêmes "joueurs" jouent encore...

Message édité par Cramouillette le 16-03-2010 à 17:59:57
n°39656
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 19:49:52  answer

TPM a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, voter blanc est inutile car personne n'en parle, des vote blancs.

c' est bien vrai ça !!

votons nègre, ou du moins, brun foncé

on va pas s' emmerder, tout de même !

n°39657
Coin
Invité
Posté le 16-03-2010 à 20:14:12  answer

[quotemsg=39651,32,7121735]

Citation :

oulà, je ne sais pas qui a écrit cette phrase, mais elle est un peu bancale.

- les abstentions ont été des votes de contestation, sur la politique en cours, à propos des campagnes de régionales de caniveau,... Et comme à chaque fois, on avait le choix entre la peste et le choléra!

- Le FN qui "remonte" (sic? il me semble qu'il avoisine souvent ces taux), mais on peut remercier Mr Besson et Mr Hortefeux d'avoir faire monter un parfum de xénophobie décomplexé, et, ces voix sont aussi des votes contestataires.

Je n'ai pas à culpabiliser d'avoir favorisé, par, mon abstention, le FN.
On ne va pas nous refaire le coup des présidentielles Chirac/Lepen au 2e tour.
Maintenant, c'est aux 3 partis majeurs de se retirer les doigts du cul, et de nous présenter autres choses que des pétards mouillés et leur petite querelle "qui a le plus gros Ego".

n°39658
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 16-03-2010 à 20:57:38  profilanswer

Coin, c'est toi qui a écrit cette phrase  :pfff:

n°39659
Coin
Invité
Posté le 16-03-2010 à 21:19:10  answer

marmitte a écrit :

Coin, c'est toi qui a écrit cette phrase  :pfff:

Exact! Siouper le coment plus haut a bien été sorti de son contexte! bravo!

mais au moins, j'ai pu reappuyer mes propos!

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009Elections prudommales : qui vote ?
Elections municipales de Vannes, une défaite à gauche attendue.dossier sur immigration et élections municipales à Paris
elections americainesdroit de vote des étrangers aux elections locales
Plus de sujets relatifs à : Si on causait un peu des élections régionales ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...