forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si on causait un peu des élections régionales ? |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 24-02-2010 à 03:22:14 ![]()
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | T'aurais dû intituler ce fil "et si je créait un fil de plus où je pourrais venir vomir ma haine de "la droite" ?".
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Coin Invité | Posté le 04-03-2010 à 05:02:12 ![]()
|
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 04-03-2010 à 05:07:19 ![]() |
Coin Invité | Posté le 09-03-2010 à 20:36:12 ![]() une campagne financée par....... L'Elysée!
|
Coin Invité | Posté le 09-03-2010 à 20:40:28 ![]()
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
marlamarla sans pitié pour les sans humourProfil : Wannabe |
--------------- Je suis le fantôme de l'OPA. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Ouais petit discours 'pop', qui passent sur le fait que ces petites cuisines entre amis, ont bien fonctionné et ont été très bien suivie en 2007 pour l'UMP et en 1997 pour la gauche plurielle. Comme quoi aux électeurs qui ne votent pas on leur fait dire un peu n'importe quoi. Et je ne parlerai même pas de leurs utilités... C'est vrai à quoi peu bien servir de déterminer une majorité... Concernant les autres choix, en IDF, il y avait 12 listes dont deux listes Chrétiennes, une liste DVD et une seconde liste écolo...Bon c'est vrai qu'il faut se donner un peu la peine de lire ce qu'ils proposent, mais les autres choix étaient possibles malgré tout et sans favoriser ces "minables" du PS ;-) Et bien bon dimanche TPM. Message édité par Cramouillette le 16-03-2010 à 11:46:55 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | J’ai bien compris qu’il ne faut pas prendre les régionales pour un scrutin national, mais quand Pécresse grimpe aux rideaux en lançant « Nous avons des idées pour l’emploi ! », ça me titille, ça me titille…
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
Le "courage" mais de quoi parles tu ? Il faudrait être courageux pour écrire populaire ? Je trouve que 'pop' ça fait plus sympa point !
Quoi elle est pas fraiche ma morue ! Et le rapprochement de l'UMP avec le parti souverainiste de De Villiers et des chasseurs c'est pas du récent ça ? ^^ Quant à la "burne", peut être mais celle de gauche alors
Ah première nouvelle ! Dis moi tu es au courant que certaines majorités sortantes étaient composée quasiment des mêmes partis (verts, PS, PCF) et que la co-gestion c'est plutôt bien passée ? Apparemment non.
Mais tu me fais du grand n'importe quoi là ^^ Voter blanc est au dessus ? Mais voter blanc c'est un petit coup de semonce, alors que voter pour une autre liste est une véritable sanction. Et non seulement l'abstention n'a pour le moment servi à rien (cf discours UMP pour l'exemple), mais elle est contre productive. Elle renforce les postions des partis qu'elle croit sanctionner. La ou le PS aurait du être à 13%, il est à 30%, idem avec l'UMP, l'EE,... Bref les mêmes "joueurs" jouent encore... Message édité par Cramouillette le 16-03-2010 à 17:59:57 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-03-2010 à 19:49:52 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 16-03-2010 à 20:14:12 ![]() [quotemsg=39651,32,7121735]
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Coin Invité | Posté le 16-03-2010 à 21:19:10 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 | Elections prudommales : qui vote ? |
| Elections municipales de Vannes, une défaite à gauche attendue. | dossier sur immigration et élections municipales à Paris |
| elections americaines | droit de vote des étrangers aux elections locales |
| Plus de sujets relatifs à : Si on causait un peu des élections régionales ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network