forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CAPITALISME ? COMMUNISME ? |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Un monument |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Message édité par virginie521 le 14-04-2009 à 13:48:55 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu ne comprends décidément rien... ce n'est pas ça le problème ! Message édité par failorn le 14-04-2009 à 11:28:37 |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Message édité par virginie521 le 14-04-2009 à 14:00:38 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | à force de tout simplifier, on finit par dire n'importe quoi... |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ou comment devenir légende en postant des conneries |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 15:04:13 ![]() Tiens...salut toi! T'as décidé de faire un petit come back?
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
Message édité par fraise-tagada-dragibus le 14-04-2009 à 15:10:08 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 15:13:44 ![]() Bin, le sujet a été traité et retraité, et il est impossible d'avancer tant que l'autre grue sera là, donc oui, je me permet de flooder.
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | rockfeller david!!!!
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 15:20:46 ![]() oups, sorry.
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | pasque le surnom de new york c'est big apple... dis il est quelle heure chez toi? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 15:53:19 ![]() va être 10h du mat' là |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... et bien t'es pas en stage là? va bosser !!!! Message édité par fraise-tagada-dragibus le 14-04-2009 à 15:55:14 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 16:05:03 ![]() |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 16:55:16 ![]() Parce qu'il y a une notion d'invention de l'esclavage? Un type a inventé ça et déposé un brevet?
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 17:05:11 ![]() C'est du second degré, connasse |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'en suis toujours à me demander si virginie existe vraiment ou alors, est-ce une création de Fluctuat pour "animer" et un forum quasi moribond... |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
Message édité par laplusbellefleur le 14-04-2009 à 19:30:13 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 19:45:08 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pareil.
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 19:56:02 ![]() Je l'avais déjà remarquer aussi (pour ça que je dis ça) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Utilisateur anonyme
Message édité par blh le 14-04-2009 à 19:58:15 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ouep! c est louche !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 20:28:30 ![]() Y'a animer et animer! |
Message édité par virginie521 le 15-04-2009 à 09:47:39 |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
paix_dans_le_monde | Malgré l'utilisation des méthodes douteuses de manipulation de l'opinion publique pour faire passer le oui au référendum européen, en traitant ceux qui voulaient voter non pour des monstres horribles, le traité n'est pas passé. Alors ils organisent un coup d'Etat invisible. Pour nous intégrer dans un super-Etat européen encore moins démocratique que celui qu'on a déjà. Pour plus d'informations là-dessus : http://fr.wikisource.org/wiki/Le_coup_d'État_simplifié
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CAPITALISME ? COMMUNISME ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network