jdean, contrairement à ce que tu pourrais penser, la forme peut être aussi intéressante que le fonds.
Si encore à la limite, il n'y avait qu'une seule personne qui pleurerait de tes posts longs à répétition, t'auras des raisons de t'en foutre. Mais ici, on est tous là à te dire que non content d'être trop, beaucoup trop longs, tes posts sont pour la plupart illisibles et imbuvables.
Tu ne donnes pas envie de te lire, justement à cause de la forme. C'est vraiment dommage parce que la plupart du temps, à certaines exceptions prêt, tu balances des sujets intéressants. Mais à peine aperçoit t'on ton post qu'on fuit parce que ça fout trop les chetons, tu vois.
Se remettre en cause, tu sais ce que c'est? Quand plein de monde autour de toi te dit que ce que tu fais, c'est pas bien, faudrait peut être te demander s'il n'y aurait pas un soucis.
Tes posts sont illisibles, fatiguent, et sont parfois même vraiment à repousser loin. Je n'ai plus lu un seul de tes longs articles depuis bien des mois, alors que je suis un grand adepte des débats. D'après toi, pourquoi?
Enfin, apprends juste à ne pas prendre chaque critique comme forcément te prenant à la gorge. Seawitch est un peu moins politiquement correct que moi, mais en gros, ce qui en ressort est la même idée, la lisibilité, c'est aussi bien pour nous qui pourrons vite capter ce que tu veux dire et là ou tu veux en venir, que pour toi, car tu verras tes sujets d'un coup intéresser tout le monde (comme de par hasard).
Bref, je te l'ai pourtant déjà dit plein de fois, en espérant jdean que tu capteras enfin...espérons
dll