| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : le café de commerce |
|---|---|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent :
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | J'y tiens pas plus que ça mais faut bien bouffer et penser aux études des gamins, j'voudrais pas en faire des assistés, il y en a déjà trop ! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Du coup, t'as plus de chien pour chasser... C'est balot...
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et pis aprés ils font les gosses pour les allocs!!! Vermines!!! |
Lolopicolo Profil : Novice |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ils font construire des palaces chez eux là en Maghrébie et aprés ça va pleurer à la caf |
bebert. nihilProfil : Légende | En maghrébie ?
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Les deux termes sont utilisables jai même un ami qui dit la cafardie |
bebert. nihilProfil : Légende | Et la baygon, ça marcherais pas ça.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben ya Sarko qu'a proposé le karsher, pour une fois qu'y'en a un qui dit un truc intéressant |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Moi,
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Duvel... pfff décevant... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et la Kastelbeer?? Ca ça vous déchire la gueule!! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | j'connais pas la KasteelBeer... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | etienne tu vois pas que t'emmerdes la greluche avec tes disic...dsic...discours a deux balles!!! Pas vrai ma salope? |
bebert. nihilProfil : Légende | Bon,
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je ne demande que ça... comprendre... |
bebert. nihilProfil : Légende | Ben, faire comprendre un truc à une femme, t'as du boulot mon pauvre jujube.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouhlah c'est dev'nu une agence matrimoniale ché po quoi c'te troquet, non mais on peut plus y boire son p'tit ballon peinard, merrrrrrde!!! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | En même temps, si dès qu'une fille apparait vous vous mettez en rut, ça va pas faire avancer le schmilblick... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : le café de commerce | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |