| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : le café de commerce |
|---|---|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Reprise du message précédent : |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les russe tous des communistes !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les Albanais, c'est pas mal non plus question mafia... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Les gitans, ouais... Les Tziganes alors ? Pas mal non plus dans le genre. Mais ils sont à foutre dans le même sac. Tous des voleurs de poules. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | on n'est plus en France sur Terre j'te jure!!!
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Ah ça pour sûr qu'la France, c'est pu ce que c'était.
|
bebert. nihilProfil : Légende | A part ça, la hotnspicy, l'a l'air d'avoir de beaux poumons, non ?
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Mais c'est les vieux qui creusent le trou de la sécu, faudrait les tuer à la naissance j'vous dis!! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Petite blagounette de fin de soirée trop alcoolisée : Qu'est ce qui mesure 150 m et qui pue la pisse ? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Au fait, c'est Roger maintenant ? Il est passé où Marcel ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et voilà la salope qui se met à faire des blagues, on va la laisser faire elle va nous racheter le bar la greluche!!!! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Personne pour répondre à la devinette ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Moi, depuis que je sais que les francs-maçons sont organisés en loges, je parle plus à ma concierge.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est vrai qu'ça fait un bon point pour eux et puis d'toute façon à chaque canicule t'as un génocide!!!
|
bebert. nihilProfil : Légende | "mais j'respecte!"
|
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je sais pas pour toi, gros poumons, mais moi je me prendrais bien un Get 27 glacé là ! Les alcools modernes, c'est bien des fois les gars. |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Get 27 : alcool fort à la menthe servi pur avec plein de glace pilée. Une vraie drogue. |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Contribuable modèle ... Pfff pourquoi pas arriver à l'heure au boulot aussi... Nan, franchement Bébert tu me sous-estime là... |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Jeudi 16.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : le café de commerce | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |