| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : le café de commerce |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | AAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEERRRRRRRRRRRTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ahlala si c'était à refaire je ferais médecine moi |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les soirées infirmières...................... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Pour finir chirurgien esthétique ou gynéco, au choix... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Kiné, pas mal non plus, la filière la plus courte pour un max de rendement... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ouais mais tu touches pas de cul, de chatte ou de seins |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est pas grave t'appelles sarko il te libére direct maintenant |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tou tou you tou... tou tou you tou, là je peux, j'ai pas son numéro !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Joli!!!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sur ces bonnes paroles, je n'en vais rejoindre ma moitié et te souhaite la bonne nuitée... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Eh ben qu'elle rentre la greluche, on va pas la mordre, bien au contraire; allez, asseyez-vous, vous buvez quoi mam'zelle??? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je suis pas une greluche d'abord... Mais je prendrais volontiers un kir. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un kir... C'est délicat, subtil et et suave, bref : féminin. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ouais oh elle va pas se la jouer bourgeoise la grognasse, c'est affectif greluche, j'aurais pu dire salope!!!
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | à la limite salope je ne dis pas non... mais ce n'est pas le sujet... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Cool, y a de la pouf, ici ! Je peux m'asseoir et me prendre un blanc sec ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | non, non, je suis pas encore assez bourrée pour me laisser raccompagner par le premier venu nan mais oh ... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ne mets que 2 glaçons, ça n'aura pas le temps de fondre !!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Dis-moi, ma petite Hottie, en tant que salope, tu peux nous le dire, toi : Ségo, c'est une folle du cul, hein ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Mais bien sûr qu'elle aime la bite la Ségo sinon qu'est-ce qu'elle ferait avec l'autre patapouf???
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je viens de me rendre compte que je n'avais lu qu'un message sur 2... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Le 51 boooooooooooooooooooooooordel !!!!!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah merde une zouze dans ce rade!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben ouais si tu commences à travailler comme un arabe Marcel on va pas s'en sortir!!! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | quoi ? on est servi par un arabe ici ? pourquoi pas un noir tant qu'on y est |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben ouais, mais c'est le seul ouvert à c'te heure ci, dans l'coin... Allez paie ta tournée, c'est la règle quand on est mouveau ici !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et mon avocat, il est marron. Celle là, après 4 p'tits jaunes, elle me fait toujours autant marrer... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ça me fait penser à tous ces putains de restos de niaks alors que la bouffe française c'est la meilleure...putain de jaunes... |
wxwxwx la vraie wx !!!Profil : Légende | pourtant avec tout le jaune qu'on boit on est pas raciste!!
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | et la mafia russe ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : le café de commerce | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS