| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : le café de commerce |
|---|---|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... Et si t'appelles ton chien Tanguy, c'est mort !!! Un whisky pour me remettre !!! |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Marcel, je crois que le monsieur a commandé une vodka!!
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... ou alors en AZERTY de l'Est... Vodka, c'est pas une mauvaise idée, une aussi et bien frappée !!! |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | on va attaquer doucement, un café pour moi
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
invite_Marcel Moutarde Invité | Posté le 12-12-2006 à 13:08:05 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende | failorn un régime? ca va pas Marcel? on fait un régime après Noel ou après un bébé, mais pas avant Noel
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je pense qu'il a dit ça pour bebert!
|
|
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | parce qu'il le vaut bien, bien sur |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | au fait c'est quand que je redeviens un homme? un vrai! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | tinquietes bois un coup ca va revenir!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Avant que ça revienne ou reparte, ch'ais plus, une bière... de Noël, bien sûr !!! |
invite_Marcel Lajoie Invité | Posté le 13-12-2006 à 14:33:19 ![]() |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu as la même avec les distilleries clandestines... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bah, des putes, des salopes, et des alcoolos, y en a partout!
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ce midi, j'ai mangé dans un resto réunionnais.
Message édité par bebert. le 14-12-2006 à 14:46:37 |
duconlajoie Profil : Padawan | votre polonium..c'est pas un alcool russe a base de tee shirt..ou de polo.!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Putain de riches !!! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je dirais meme plus
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 20:25:04 ![]() Le niveau de la fac est aujourd'hui ridicule. J'ai un collegue de fac. dont j'ai lu le mémoire de Master 2 qu'il a écrit. Je me demande comment il est arrivé jusqu'en Master 2. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah je vous jure de notre temps, avec un BEPC on arrivait à tout... aujourd'hui, bardés de diplomes, les jeunes se plaignent
|
zazar. Profil : Idole |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : le café de commerce | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...