| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : le café de commerce |
|---|---|
bebert. nihilProfil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Vi, d'ailleurs j'en ai une d'un homme torse nu, j'hésite à la publier dans une annonce ! |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | mais non mon petit Frank ! Tu sais que je t'adore ! |
bebert. nihilProfil : Légende |
orchideee miss fluProfil : Légende | merci pour le verre oui tout va bien par ici... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
orchideee miss fluProfil : Légende | de ce genre là?
Message édité par orchideee le 11-04-2008 à 15:04:42 --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | pas tant marquées les antennes...
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
orchideee miss fluProfil : Légende | c'est donc une ophrys...il y en a beaucoup avec peu de différence.... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | allez tournee des bars , rue de la soif ! --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Tournée générale de Chimay Bleue !!!!! --------------- |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben c'est la journée de la chimay bleu aujourd'hui....attention, ça peut faire des dégats la bleue!!...c'est du vécu !! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
orchideee miss fluProfil : Légende | hoty!! quel plaisir de te revoir..... vive la chimay! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | décidemment les françaises sont branchées bière belge !! |
orchideee miss fluProfil : Légende | j'aime toute les bieres.... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : le café de commerce | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network