| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : le café de commerce |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et puis ça donne froid alors un bon petit coup de gnole ça équilibre vu que c'est chaud, c'est scientifique, tavernier, una autre!!! |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
duconlajoie Profil : Padawan | d'ou le pseudo!!!!
Message édité par duconlajoie le 04-11-2006 à 14:23:06 |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
duconlajoie Profil : Padawan | quand on pense a tous ces cons qui votent !!et en plus ils savant meme pas pour quoi et pour qui !!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | de toute façon moi ma fille je lui parle plus depuis qu'elle sort avec un négre!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On ne dit plus beauf, ni Français moyen d'ailleurs, mais citoyen lambda ; ça en jette, non ??!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | lambda? c'est quoi ce mot étranger encore? on est en france MOSSIEUR alors parlez correctement français bordel de chiottes de putain de merde!!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi j'écoute Edith Piaf MOSSIEUR!!!! Ca c'est de la musique c'est pas comme le rap des cités qui fait bruler les bus!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi c'est notre Joooooooooooooooooooohnny, Que je t'aime que je t'aime que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Aaaahhhhhhh que le belouze y vient de loin y vient du rock.... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOptic 2000000000000 !!!!!!!!!!!!!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | On a tous en nous quelque chose de sarkozyyyyyyyyyyyyy |
bebert. nihilProfil : Légende | C'qu'ils leur faudrait aux jeunes, c'est une bonne guerre.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tu parles avec tous ces branlos on serait sur de perdre |
duconlajoie Profil : Padawan | et ces putains de chomuers qui vont chercher du boulot a 3h de l'apres midi!!
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Tu parles avec tous ces branlos on serait sur de perdre"
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | S'ils étaient que dans les bistrots... |
bebert. nihilProfil : Légende | 11 heures 40.
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | bah, pour endiguer le chomage, on n'a qu'a donner du boulot à ceux qu'en n'ont pas!!
|
bebert. nihilProfil : Légende | Philou,
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ne l'enerve pas notre philou, aprés, on peut plus l'arreter!!!:lol: |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'en ai marre de bouffer froid... des plats surgelés, pétasse !!!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi j'dis qu'on peut tout de façon pas faire l'égalité entre les hommes et les femmes!! Qui c'est le mâle putain??? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben ouais je suis un sportif moi tous les dimanche c'est téléfoot et stade2!!!! |
invite_Standalone Invité | Je peux avoir un verre d'eau ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi je bois pas d'au, j'suis allergique, ça me fait vomir!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi, j'suis plus étanche et je rouille... |
duconlajoie Profil : Padawan | en tout cas si mon daron etait une femme; je porterai pas plainte en cas de harclment sexeul..sauf si c'est un thon!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : le café de commerce | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS