| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le café de commerce |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "On paie trop d'impôts"
|
duconlajoie Profil : Padawan | un classique
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | " Les vieux puent... " quoique... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | "Y'a que de la merde à la télé" |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
(Publicité)
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Velsatis est revenu de vacances apparemment donc il te sera a mon avis assez facile de le recaser assez rapidement |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Qui te dit qu'il est parti en bagnole??? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est vrai ça !!! Il est peut-être prudent et écolo, il prend le train... mais en direction du Luxembourg, alors |
(Publicité)
|
duconlajoie Profil : Padawan | et ces politicards qui s'en foutent pleins les poches!!!
|
wxwxwx la vraie wx !!!Profil : Légende | marcel
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Les jeunes y fument tous du cannabis, c'est pour ça qu'c'est tous des braneurs, allez Marcel, remets-moi un rosé!!!" |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | de toute façon je paye pas d'impots moi je donne pas mon argent aux arabes!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | JE BOSSE, MOI MÔSSIEUR !!!! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 03-11-2006 à 17:35:03 ![]() |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On n'est pas des rasssiiissses, môssieur, on est pour la Fraaaannnce, c'est pas pareil !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Faut que j'me rentre aussi, qu'est-ce que j'ai foutu de mes cléfs de bagnole. Quoi, j'suis pas bourré, j'ai étanché ma soif, c'est tout !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et puis de tout'façon c'est encore kader ton apprenti qu'il me les a chourré mes clefs de bagnole!!! Pédé d'étrangers!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je préfère les niaks, sont pas voleurs eux, au moins et en plus, y sont bosseurs en plus, même que, eux, hein !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et les polonais, tiens, bosse même le dimanche, pas des feignasses eux au moins!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | De toute façon c'est des bagnoles volées tout ça!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pas ambitieux, 10 mille euros c'est pas énorme, ça ne vaut pas 10 ans de taule... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi 10 mille euros, je mets 10 mois a m'les faire alors je vais te dire, la bagnole je garde la 4L toute neuve de 1974 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Et puis elles vont trop vite, moi sur l'autoroute j'enclenche la voie de droite et je roule à 90, je suis pas dangereux moi MOSSIEUR!!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Boire ou conduire, moi j'ai choisi!!! Je bois avant et je conduis aprés !!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est plus prudent, des fois qu'on nous empêche de le faire... La clim, ça déshydrate !!! |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : le café de commerce | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...