forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Vos pires cadeaux souvenirs de vacances

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35525
Pierrickla​ncio
Profil : Novice
Posté le 17-07-2009 à 16:24:58  profilanswer

Expo Souvenirs de vacances au musée DHUB Montcada de Barcelone jusqu'au 13 décembre.
Un évènement qui invite à se confesser. Décapsuleur à Prague, T-shirt avec une cabine téléphonique rouge dessus à Londres...

Et vous quels sont les pires cadeaux que vous ayez ramenés lors de vos escapades étrangères ?

http://images.flu.fr/photo/7076986707/private-category/chat-12946741f7.jpg

Message édité par Pierricklancio le 17-07-2009 à 16:27:23
(Publicité)
n°35526
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 17-07-2009 à 17:13:38  profilanswer

on m'a ramené le même chat du Japon !!! Il bouge la main quand il est au soleil et en plus il est trrès moche !!!  

photo à suivre ce soir........

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°35529
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 17-07-2009 à 22:54:22  profilanswer

Avec des copains/ines, pendant qq années on avait comme "jeu" de s'envoyer les cartes postales les plus kitsch ou immondes possible..
je dois dire que j'en avait envoyé qq unes de sevillanes avec rajouts de robes en authentiques dentelles et tissus cousus...
je dois aussi dire que j'ai reçu des cartes P. avec d'obscures recettes de ragougnasses qui donnaient envie de ne surtout jamais s'approcher des dites régions..

n°35530
nick zobi
nick-zobi
Posté le 18-07-2009 à 00:12:18  profilanswer

nick zobi a écrit :

on m'a ramené le même chat du Japon !!! Il bouge la main quand il est au soleil et en plus il est trrès moche !!!  

photo à suivre ce soir........

http://images.flu.fr/photo/0816845081/private-category/crim0189-1298785f77.jpg

---------------
n°35531
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 18-07-2009 à 00:16:28  profilanswer

Y'a pas à dire,
tu as déjà mis la barre très haut.

Message édité par blh le 18-07-2009 à 00:16:43
(Publicité)
n°35532
nick zobi
nick-zobi
Posté le 18-07-2009 à 00:20:14  profilanswer

j'suis sûr qu'on va bientôt voir pire !!!

---------------
n°35533
Coin
Invité
Posté le 18-07-2009 à 01:23:29  answer

bonjour-tristesse a écrit :

Avec des copains/ines, pendant qq années on avait comme "jeu" de s'envoyer les cartes postales les plus kitsch ou immondes possible..
je dois dire que j'en avait envoyé qq unes de sevillanes avec rajouts de robes en authentiques dentelles et tissus cousus...
je dois aussi dire que j'ai reçu des cartes P. avec d'obscures recettes de ragougnasses qui donnaient envie de ne surtout jamais s'approcher des dites régions..

+1.

Sauf que je le faisais avec les collègues.

Il y'avait un poteau dédié aux CP les plus porraves dans l'open space.

Celle dont je suis 'achement fière, c'est d'avoir envoyé une photo de mon assiette avec un 1/2 homard (ceux qui me connaisent, savent que j'ai un réel talent pour la photo...ratée)
SFR proposait (ou le propose encore) de faire une carte postale à partir de tes photos!

(Publicité)
n°35534
Coin
Invité
Posté le 18-07-2009 à 01:30:48  answer

nick zobi a écrit :

j'suis sûr qu'on va bientôt voir pire !!!

Pas de mon côté! Toute personne lucide souhaitant rester dans mon cercle intime, sait très bien, qu'il ne faut jamais m'offrir un trc pour la maison!

Tous... sauf ma chieuse de reum! Qui m'avait ramené un panier d'épices immonde des Antilles, avec le madras itou itou itou!

J'ai récupéré le colombo et j'ai bené le panier

n°35535
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 13:33:37  answer

[quotemsg=35534,8,4508868]

Pas de mon côté! Toute personne souhaitant rester dans mon cercle intime....[/quotemsg]

bonjour bulot chérite

alors comme ça tu prends dans le pette !!

;-))

n°35536
Coin
Invité
Posté le 18-07-2009 à 19:19:25  answer

:lol:  J'connaissais pas cette expression! Merci mon bon roi Albert!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Vos meilleurs (pires) souvenirs de soiréePaquet télécom : envoyez une carte postale de vacances à votre eurodép
Plus de sujets relatifs à : Vos pires cadeaux souvenirs de vacances

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...