forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Après le burquini, quels vetements vont suivre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35901
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
easywriter
Posté le 14-08-2009 à 10:54:38  profilanswer

Fluctuat se lance dans la création de burqui-vêtements pour répondre à toutes les situations possibles
devenez stylistes vous aussi en nous aidant à réaliser ce papier publié dans l'après-midi
un exemple :  
*burqoncho* : poncho à capuche permettant au femmes d'aller écouter du djembé au festival d'Aurillac dans le respect des traditions

(Publicité)
n°35902
Miss Tick
Profil : Novice
miss-tick5
Posté le 14-08-2009 à 11:40:02  profilanswer

Le burquatif :  préservatif intégral en latex, recouvre tout le corps et permet ainsi des rapports protégés entre adultes consentants de même confession.

---------------
Un verre et je file direct dans mon lit.
Deux et je file dans le votre
n°35908
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 14-08-2009 à 16:35:55  profilanswer

la burquagoule...

idéale pour la saison hivernale et/ou les sports d'hiver; sa texture 100% coton préservera la peau des agressions du froid et des rayons ultra-violets tout en permettant à la femme d'être elle-même, à la fois féminine et mystérieuse....
Plus moulante que la traditionnelle burqua, la burquagoule laisse apparaitre encore moins d'espace cutané et se décline en plusieurs coloris (du noir anthracite au noir le plus profond), divers modèles (avec ou sans pompon; avec motif ou uni), et dans toutes les tailles..

La burquagoule... pour l'Aïd comme cadeau c'est cool !!!!  (ou pour Noêl pour les sympathisants intégristes chrétiens...)

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°35912
bonjour-tr​istesse
Profil : Idole
bonjour-tristesse
Posté le 14-08-2009 à 21:11:22  profilanswer

j'aime pas les crottes de smiley mais là c'est encore ce qui exprime le mieux mon sentiment!!
 :D  

nick je te tire ma burquagoule mon chapeau

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Les aventuriers du monde moderne vont chez Ikea 
Plus de sujets relatifs à : Après le burquini, quels vetements vont suivre ?

News Société
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
17:31Copenhague: Les EU promettent un chiffre
17:28Italie: Berlusconi, "rock star de l'année"
17:23Tunisie: Ben Ali au repos pour cinq jours
17:13Juncker reconduit à la tête de l'Eurogroupe
17:08Tennis-Masters: Söderling s'offre Nadal