| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Bulle immobilère : éclatement ? |
le_duke Profil : Padawan![]() | ça se répercute sur les loyers? |
James. ![]() | Oui, si quelqu'un sait quand cette bulle va éclater, qu'il se manifeste. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | |
shalalarella Profil : Novice![]() | T'as jamais été locataire? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Si, malheureusement... |
zazar. Profil : Idole![]() | Faf, il préfère les immobiles Yeahhh ! |
Profil supprimé |
|
invite_Aristide. Invité | Top 50 des villes les plus chères (ATTENTION, plusieurs critères, pas seulement l'immobilier)
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Info du jour : Borloo table sur une baisse.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Borlooooooooooooo !!!!!!!!!!! est l'alibi social du gouvernement... mais le but, à terme, est de transformer tout ce petit monde en petit propriétaire, quant tu possède, tu défends ton bien et tu perds toute velléité sociale et solidaire : c'est ma baraque, c'est chez moi et personne me la prendra !!! Et quand tu vois qu'en parallèle, on veut quasiment supprimer les droits de successions, tout se tient, un pays de propriétaire je te dis !!! Je ne te parle pas du nouveau crédit hypothécaire, qui te permet, comme son nom l'indique, d'hypothéquer un bien financé par le crédit non encore remboursé, de faire un nouvel emprunt pour construire à nouveau... Un pays de propriétaiiiiiiiiiiiiire !!! |
Profil supprimé Profil : Novice | Oui bah c'est bien ce que je dis : pourqquoi Borloo fait flipper les propriétaires en leur disant que leur bien va perdre de la valeur ? Alibi ou pas, c'est bizarre comme stratégie non ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
invite_WYK- Invité |
|
|
invite_jachris Invité |
|
|
invite_politikar Invité | si bien tu n'as pas la thune pour acheter |
|
zazar. Profil : Idole![]() | Juste pour infos, des pigeons il devait y en avoir de moins en moins ...
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bulle immobilère : éclatement ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |