forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Red Bull

n°24375
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 21-07-2008 à 19:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les seuls pays à avoir le droit de véto sont : Les USA, la Russie, la Chine, la Grande Bretagne et la France.

L'Italie, l'Allemagne et le Japon font partie du G8
Mais n'ont pas de droit de véto.
 Tai aussi nule en géopaulitique qu'en aurtograf ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°24376
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-07-2008 à 19:56:44  profilanswer

patata-girl a écrit :

Sea il est génial ton avatar^^
Bon voilà, ça sert à rien ce que je dis, mais je voulais le dire!

Merci beaucoup... J'ai galéré pour le trouver celui-là....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°24377
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 21-07-2008 à 20:02:43  profilanswer

Va donc le lire, et tu verras.  
 Libre a toi, de ne pas le lire, mes garde tes commentaires.

Voila, c'est une vidéo, je ne vais pas faire plus de liens et mettre plus de commentaire.
C'est seulement extrait "Comment les riches détruisent la planète "
 Une petite vidéos sympa sur  Riches détruisent la Planète 3 sur 6  
http://fr.youtube.com/watch?v=F2vr [...] re=related  

Après si cela ne te plais pas, libre a toi. Pas trop de lien, pas de commentaire, pas de texte sur le nucléaire. Cela devrait aller.

[/quotemsg]

on est dans le sujet red bull mon grand! et je ferai les commentaires que je veux tant que tu ne respecteras pas un minimum ce forum... et sa lisibilité...
je me suis retenu, j'ai été plutot cool au début... mais je commence à en avoir souper de tes interventions... écrites qui plus est dans un français de merde! (ça fait partie du respect aussi!)
T'es casse couille comme ça au quotidien?

Message édité par failorn le 21-07-2008 à 21:22:16

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°24379
Chiiinaski
Kill Your Idols
Profil : Novice
Posté le 21-07-2008 à 21:17:58  profilanswer

Deux choses :

1) Arrêtons un peu les fausses indignations de gauchistes frustrés et moralisateurs : le Redbull, ça marche quand même un -tout petit- peu, et donc, ça veut dire que l'Etat accepte la vente légale d'un nouveu produit psycho-actif, enfin, d'un truc qui change tes perceptions et qui n'est pas du pinard. Je rappelle que la France est un des pays d'Europe les plus réactionnaires, les plus répressifs, les plus démagogues et hypocrites en matière de drogues. On peut voir la légalisation du Redbull comme une sorte d'ouverture, de promesse, etc.

2) Jdean, sache que ta pensée décousue, dispersée, ton orthographe et ta syntaxe lamentables, tes interventions compulsives, la quantité imbuvable de liens dont tu nous abreuves, me saoulent également.

---------------
http://www.chinaski.fr
n°24381
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 21-07-2008 à 21:23:19  profilanswer

pourquoi coller toujours des termes déplaisant à "gauchiste"

il peut y avoir des "gauchistes" bien...

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
(Publicité)
n°24382
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-07-2008 à 21:24:26  profilanswer

C'est pas faux !

---------------

n°24383
Chiiinaski
Kill Your Idols
Posté le 21-07-2008 à 21:49:41  profilanswer

J'aurai pu dire "socialo-marxiste", mais je trouve "gauchiste" plus fédérateur...

---------------
n°24384
Cramouille​tte
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 21-07-2008 à 23:15:13  profilanswer

seawitch a écrit :

Un petit détail : Ton Smiley qui lève les yeux au ciel est déjà énervant en temps normal, mais là prendre des airs supérieurs quand on vient de dire des conneries...

j'ai écris :  
Si j'en crois ce site www.drogue-danger-debat.org/ tu te tromperais d'une guerre et il semblerait bien que l'objectif initial eut été de traiter les symptômes de l'asthme  :sarcastic:  

Depuis quand l'utilisation du conditionnel est synonyme d'air supérieur ?   :pfff:  

Ce n'est pas moi qui assènes des vérités sur les amphètes. Je reprends juste ce que j'ai lu moi aussi dessus à la différence près que je n'affirme pas mais je suppose que...tu t'es trompé d'une guerre et initialement c'était pour traiter les symptômes de l'asthme   :whistle: (ça va mieux avec celui la ?  :D )

n°24385
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 21-07-2008 à 23:31:43  profilanswer

seawitch a écrit :

Les seuls pays à avoir le droit de véto sont : Les USA, la Russie, la Chine, la Grande Bretagne et la France.

L'Italie, l'Allemagne et le Japon font partie du G8
Mais n'ont pas de droit de véto.
 Tai aussi nule en géopaulitique qu'en aurtograf ?

Enfin cela ne nous rapproche pas du sujet...

n°24395
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 22-07-2008 à 19:12:35  profilanswer

Non le sujet c'est cet attrape couillons bien moins efficace que certaines drogues illégales prévues pour le même effet.
Ah oui, j'oubliais : c'est une "boisson énergisante".

---------------

n°24407
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveill
Profil : Padawan
grchat
Posté le 23-07-2008 à 11:28:25  profilanswer

Je trouve qu’il y a bien assez d’excités et de déséquilibrés comme ça, sans en fabriquer d’autres pour le profit d’un libéral qui va se pavaner sur son yacht payé par cette molécule à la con.
Comme le ferait un trafiquant de drogue, finalement…  :heink:  

n°24413
Joinneau-C​houbrac
Invité
Posté le 23-07-2008 à 15:56:00  answer

On a fait un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com
c'est un blog assez complet sur l'affaire lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l'affaire !
C'est édifiant !
Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l'AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l'enfant de 3 ans et  
plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c'est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?  :-(  
C'est ce qui a motivé notre réaction. C'est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c'était rien.

Et tout le monde est fautif:

Lesieur n'a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,

Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.

Les pouvoirs publics n'ont pas tenus compte de la toxicité pour les  
enfants à naître  et de moins de 3 ans, avant d'autoriser la vente des lots contaminés.

Les médias n'ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.  :siffle:  

Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez voir les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/    
ou http://scandaledusiecle.blog.fr/
Ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29

n°24414
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 23-07-2008 à 18:01:10  profilanswer

Mais... la Redbull, c'est pas de l'huile :heink:

Jdean, sort de ce corps :lol:

n°24415
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 23-07-2008 à 19:27:52  profilanswer

Cest pas Jdean, c'est écrit correctement....

---------------

n°24419
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-07-2008 à 21:31:13  profilanswer

C'est la multiplication des casse-couilles !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°24420
jdean
Posté le 23-07-2008 à 22:52:37  profilanswer

patata-girl a écrit :

Mais... la Redbull, c'est pas de l'huile :heink:

Jdean, sort de ce corps :lol:

:) On m'appel, j'arrive;  Vous aimez donc pas les infos sérieuses.

Vous préférez être comme seawitch, qui critique pour le plaisir.
 Je rappel à seawitch, qu'il me balance toujours la même critique sur tout les liens.
 J'aimerais savoir ce qu'il cherche a prouver.

Maintenant, je vous quitte. Je reviendrais peut être après si l'envie se fait sentir.

n°24421
jdean
Posté le 23-07-2008 à 22:58:40  profilanswer

jdean a écrit :

Maintenant, je vous quitte. Je reviendrais peut être après si l'envie se fait sentir.

A j'oubliais

:pt1cable: Je crois que j'ai bien écris son nom :  

SEAWITCH

Est ce que je l'ai bien écris. Et seawitch, est ce que je l'ai bien écrit.

n°24430
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 07:25:14  profilanswer

C'est bien, tu sais écrire un mot sans faire de fautes. Maintenant apprends en un deuxième...

---------------

n°24432
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 07:56:48  profilanswer

Une petite remarque au passage à tous les ayatollah de la santé à qui cette boisoon à la con donne visiblement des aigreurs d'estomac avant même de l'avoir bue...

Si vraiment c'était dangereux pour la santé, depuis 15 ans qu'elle est en vente dans le reste du monde, ne croyez vous pas qu'on s'en serait aperçu ?

---------------

n°24433
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-07-2008 à 08:16:37  profilanswer

grchat a écrit :

Je trouve qu’il y a bien assez d’excités et de déséquilibrés comme ça, sans en fabriquer d’autres pour le profit d’un libéral qui va se pavaner sur son yacht payé par cette molécule à la con.
Comme le ferait un trafiquant de drogue, finalement…  :heink:  

Alors là plusieurs remarques.

Tout d'abord, je n'aime pas ce genre d'arguments. Déjà je ne vois pas le lien entre boire du Redbull et le fait d'être déséquilibré. Et ensuite, c'est pareil pour le Redbull, l'alcool, le tabac, les drogues et toutes les conduites à risques : On nous pond des lois tous les 15 jours pour interdire ceci, restreindre l'usage de cela. Tout se passe comme si on n'acceptait plus l'idée de responsabilité individuelle et que tout doive passer sous le contrôle de la loi et par la même que peu à peu le moindre de nos actes soit "encadré" par la société au lieu de relever de la sphère privée. On peut appeller cela de l'infantilisation. On peut aussi y voir le retour de la bonne vieille morale, habilement planquée sous les beaux habits de la sécurité...

Et ensuite, pour ta remarque sur les trafiquants de drogues, je voudrais que l'on m'explique la différence profonde, la différence de nature, entre un dealer, un patron de bar et un buraliste. Parce que pour moi, ce sont 3 commerçants qui vendent des produits dangereux pour la santé.

Une petite citation pour finir :

"Un peuple qui échange un peu de sa liberté contre plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre."
                                                                      Benjamin Franklin

---------------

n°24458
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveill
Profil : Padawan
grchat
Posté le 25-07-2008 à 10:49:55  profilanswer

C’est l’éternel problème de l’équilibre entre les libertés individuelles et la vocation de la loi à protéger les plus faibles.

Pour ce qui est de Red boule, la boisson qui la fait perdre, des effets ont déjà été observés.

Enfin je n’ai jamais souhaité faire toutes les conneries pour me faire une idée dessus.  
Ça ressemblerait à un triathlon où on finirait sans les bras et les jambes ayant perdu la tête.  
Remarque tant que le dossard tient et que ça roule comme ça…

n°24548
Chiiinaski
Kill Your Idols
Posté le 28-07-2008 à 15:21:59  profilanswer

Citation :

C’est l’éternel problème de l’équilibre entre les libertés individuelles et la vocation de la loi à protéger les plus faibles.

Protéger les plus faible des plus forts, des aléas économiques, de la maladie, etc., je veux bien.  
Le problème, c'est que ces petits apparatchiks provinciaux incultes que l'on nomme communément députés ne votent jamais que dans un sens : toujours plus de lois qui décident à notre place comment il est bon et "normal" de vivre.  
La seule explication rationnelle que j'y trouve, c'est qu'ils agissent pour leur sécurité et celle de leurs petits copains du CAC40, au prétexte d'un sentiment marginal et construit d'insécurité, car la société devenant de plus en plus dure, ils ont intérêt à nous fliquer de plus en plus (lois, fichier Edvige, etc.) s'ils ne veulent pas très prochainement tous se retrouver la tête en haut d'une pique...

Sinon la Redbull, dans des conditions extrêmes, style au bout de deux nuits blanches, ça marche vraiment... pendant à peine une heure. C'est sûr que c'est moins bien que le speed, mais bon, t'en as pour ton argent... et pour ta sécurité vis à vis des schmidts.

---------------
n°24710
pepitos
Vivez votre avenir
Posté le 03-08-2008 à 11:02:35  profilanswer

marmitte a écrit :

Euh, si j'ai bien lu quand c'est sorti cette affaire : Red bull version française ne contient pas de taurine.
Bref, c'est du red bull "sain".

Absolument pas !!  En attendant l'issue favorable du procés contre les autorités Françaises , le PDG a continué de vendre du Red bull mais sans taurine .
Depuis la délibération favorable , il a commencé à livrer des centaines de milliers de canettes en France . Ce qui ne veut pas dire que les distributeurs vendent ces dernières car aux dernières nouvelles , ils leurs restent un stock important de l'ancienne version sans taurine .

Bref , celui qui achète aujourd'hui à de fortes chances de consommer l'ancienne version au prix de la nouvelle ....

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Red Bull

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
00:50Tennis: Masters: Djokovic vient à bout de Davydenko
22:54Près de 30% de l'humanité vit dans le noir
22:43EU: 8 recruteurs de terroristes arrêtés
22:35Québec: Moins 20% de Co2
22:26Rwanda: 2 juges françaises sur place